Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605481  par R1du40

oui merci à ce site et surtout aux personnes qui font un excellent taf en répondant aux demande d'identifications d'objets.
Moi je ne suis pas tres actif pour écrire, mais j'aime bien voir les trouvailles, j'apprends un peu plus chaques jours sur les objets qu'ont peut trouver. Puis y a les astuces de membres pour la détect. Je suis novice, pour l'instant je me fais discret et j'espère bientot à mon tour donner des conseils.
Merci à tous et je suis ravis de vous recommander quand il le faut, car je suis sur de ne pas me tromper avec vous.
 #605490  par Rococo

tu ne te trompe pas ,rassure toi.Quand a la detection ,on a tous débuté un jour
bienvenue
 #605561  par chama17

bonjour a tous :hello:

que detecteur.net et video vive longtemps :alcool1:
 #606488  par Fred74

Rococo a écrit :nous avons dépassé 8000 membres sans compter les 4000 qui ont ete supprimes l'an passé.N en déplaise à certains,detecteur net se porte tres bien
merçi pour votre fidélité

8000 ... :mrgreen: .. ca fait...... 8| 8| ...

:taré1: :taré1: :taré1: ma paye