Bonsoir à tous, je possède un Garret Ace100 depuis 15 ans environ et, malgré qu’il soit assez sommaire j'en étais content jusqu'à l'été dernier où il s'est mis à sonner pratiquement en permanence qu'il soit orienté vers le sol ou le ciel. Le seul moyen de le faire cesser de sonner est de remonter la discrimination. J'ai soupçonné les piles mais ce n'était pas cela. Travaillant dans l'électronique, je l'ai ouvert et j'ai changé les condensateurs(ce sont les éléments qui vieillissent le plus mal). Malheureusement c'est toujours pareil. Je peux toujours m'en servir car quand il y a vraiment un objet à trouver il sonne quand même, mais j'ai perdu la moitié de la plage de réglage de discrimination. Il y a un petit réglage à l'intérieur, je l'ai légèrement touché dans un sens puis dans l'autre sans aucun effet. Le fil qui rentre à la tête de détection est direct sans prise et rien ne se passe quand je le bouge. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Et à quoi sert le réglage interne? Merci d'avance de vos réponses à venir