Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LUCIDOS a écrit :XP va leur secouer méchamment les puces !!! gageons que leur reaction produira l'evolution tant attendue chez certains "dinosaures" !!!Là je crois que tu rêves et que tu ne connais pas nos amis outre atlantique!!! Les américains, pionniers de la détection la pratique pas du tout de la même manière que nous en Europe...
Teletub a écrit :Je n'ai pas dit que le Deus ne se vendrait pas aux USA, heureusement pour XP, mais comparativement à la production US et à leurs centaines de distributeurs à travers le pays, le Deus restera assez marginal à mon avis, mais je peux me tromper...Il faut comparer ce qui est comparable..Par exemple Tesoro fait 58000 posts mais en 9 ans..Le Deus en fait 3500 en 6 mois..Ce qui ferait 63000 posts en 9 ans pour le Deus..En outre les posts du Deus ne concernent qu'un modèle..Tésoro toute la gamme..jp
Minelab marche pas mal car les ricains détectent beaucoup les plages et la référence en la matière est toujours Minelab!
Mais j'espère me tromper bien sur, et je ne peux que souhaiter réussite à leurs efforts mais ce sera compliqué car ils sont au pays même qui a vu naitre la détection de loisir...Alors même avec 3500 posts dans le forum consacré au Deus sur Findmall, ils sont encore bien loin par exemple des 58000 posts de chez Tesoro, des 124000 posts de chez Garrett et des 108000 posts consacré à une partie de la production Minelab!!!