Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP USA

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605578  par LUCIDOS

XP va leur secouer méchamment les puces !!! gageons que leur reaction produira l'evolution tant attendue chez certains "dinosaures" !!! :ghee:
 #605583  par lecache

faut voir :)
 #606612  par Teletub

LUCIDOS a écrit :XP va leur secouer méchamment les puces !!! gageons que leur reaction produira l'evolution tant attendue chez certains "dinosaures" !!! :ghee:
Là je crois que tu rêves et que tu ne connais pas nos amis outre atlantique!!! Les américains, pionniers de la détection la pratique pas du tout de la même manière que nous en Europe...

Ceci est du à l'histoire très courte de leur nation. Ils pratiquent la détection de manière très ludique et récréative et n'ont en général pas besoin d'appareils high tech pour trouver des monnaies ou objets qui ont 50 ou 100 ans...De plus leurs terrains sont relativement propres et ils détectent sur des zones de loisirs et beaucoup sur les plages pour des monnaies modernes!

Si tu fréquentais les forums américains tu te rendrais vite compte qu'ils sont très très attachés à leurs marques, entre autres Tesoro et Fisher...De plus, étant hyper protectionnistes, fiers de leur drapeau, ils préfèrent et achètent une marque qui est Américaine, fabriquée chez eux et emploient des citoyens Américains...Voilà la réalité du marché du détecteur USA... :)

Que XP s'implantent aux USA, c'est bien mais franchement vu la manière de prospecter là bas, peu d'Américains sauteront le pas pour s'offrir un détecteur à 2000$ et venant d'outre atlantique!!! :]
 #606645  par Tatinos

Sur le forum Findmall,il y a un forum consacré au Deus..Il y a deja 3500 posts environ depuis le 6 Mars 2012..Les utilisateurs ont l'air content de leur achat..Le bouche a oreille fonctionnera comme partout..Si un appareil est performant il se vendra mème si les contextes de détection diffèrent un peu selon les pays..Le lieu ou il est fabriqué importe peu..jp
 #606659  par Rococo

il y a quand meme beaucoup de minelab pour la plage aux states,preuve qu ils sont auusi pragmatiques malgré leuir protectionnisme
 #606681  par Teletub

Je n'ai pas dit que le Deus ne se vendrait pas aux USA, heureusement pour XP, mais comparativement à la production US et à leurs centaines de distributeurs à travers le pays, le Deus restera assez marginal à mon avis, mais je peux me tromper...

Minelab marche pas mal car les ricains détectent beaucoup les plages et la référence en la matière est toujours Minelab!

Mais j'espère me tromper bien sur, et je ne peux que souhaiter réussite à leurs efforts mais ce sera compliqué car ils sont au pays même qui a vu naitre la détection de loisir...Alors même avec 3500 posts dans le forum consacré au Deus sur Findmall, ils sont encore bien loin par exemple des 58000 posts de chez Tesoro, des 124000 posts de chez Garrett et des 108000 posts consacré à une partie de la production Minelab!!! ::d
 #606745  par jeannot_82

il faut un début à tout.

Minelab est l'exemple type, fabricant australien, et très bien implanté au US.

XP n'a pas à rougir je pense, certe, la société XP n'est pas GARRETT ou FISHER, mais progresse dans le bon sens.

Gut Ding will Weile haben

More haste less speed

Piano, piano se va lontano

Chi va piano va lontano

Бавно, но сигурно.

Slowly but surely / safely

Slow and steady wins the race

Όποιος βιάζεται σκοντάφτει

Lagzaam aan, dan breekt het lijntje niet

Тише едешь - дальше будешь.

Bref, Lentement mais sûrement....:)
 #606763  par Tatinos

Teletub a écrit :Je n'ai pas dit que le Deus ne se vendrait pas aux USA, heureusement pour XP, mais comparativement à la production US et à leurs centaines de distributeurs à travers le pays, le Deus restera assez marginal à mon avis, mais je peux me tromper...

Minelab marche pas mal car les ricains détectent beaucoup les plages et la référence en la matière est toujours Minelab!

Mais j'espère me tromper bien sur, et je ne peux que souhaiter réussite à leurs efforts mais ce sera compliqué car ils sont au pays même qui a vu naitre la détection de loisir...Alors même avec 3500 posts dans le forum consacré au Deus sur Findmall, ils sont encore bien loin par exemple des 58000 posts de chez Tesoro, des 124000 posts de chez Garrett et des 108000 posts consacré à une partie de la production Minelab!!! ::d
Il faut comparer ce qui est comparable..Par exemple Tesoro fait 58000 posts mais en 9 ans..Le Deus en fait 3500 en 6 mois..Ce qui ferait 63000 posts en 9 ans pour le Deus..En outre les posts du Deus ne concernent qu'un modèle..Tésoro toute la gamme..jp