Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Pour moi il s'agit d'une partie de "anamorphoseur " de projecteur cinéma plus communément appelé objectif ,avec filet hélicoïdale (grand côté) pour réglage mise au point rapide et le côté petit filet pour recevoir la lentille .Mais il peut s'agir aussi d'un même systhème de réglage pour jumelle
Ancien systhème en cuivre aujourd'hui plutôt en plastique.
Pour projecteur ciné ,je l'ai vu sur un ancien projecteur 16mm de l'armée US mais plus grand.
Pour moi il s'agit d'une partie de "anamorphoseur " de projecteur cinéma plus communément appelé objectif ,avec filet hélicoïdale (grand côté) pour réglage mise au point rapide et le côté petit filet pour recevoir la lentille .Mais il peut s'agir aussi d'un même systhème de réglage pour jumelle
Pour projecteur ciné ,je l'ai vu sur un ancien projecteur 16mm de l'armée US mais plus grand.
Cordialement
Claude
Ci se n'est pas pour les 2 cas que j'ai cité ,c'est 100% optique .
Cordialement
Claude
Ci se n'est pas pour les 2 cas que j'ai cité ,c'est 100% optique .