Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
skipy a écrit :super
gege a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHmerci, non il ne pleut pas de l'or mais bien de l'eau
Mais il pleut de l'or en ce moment ou quoi??????
FELICITATIONS BELLE SORTIE!!!!
lilineb45 a écrit :excelente sortiemerci,sait toujours un plaisir de faire partagaer mes trouvailles![]()
![]()
les patines sont trop belles et je parle pas de la jaune
![]()
![]()
gege a écrit :il est vrai que la patine de la 5 centimes est
annibal 60 a écrit :bravos ....une belle sortie couronner dune magnifique monnaie d orsa sait sur tros content![]()
seb50 a écrit :felicitation , super sortie !!![]()
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
a y est il a suffit d un et il va nous pleuvoir des napoléon or sur le fofo![]()
jolis aussi celui la![]()
benelix a écrit :GOLD BABY GOLD!!!!!!!!!!!! Salut BRAVO pour cette belle jaune qui fait plaisirr! Merci du partage de tes trouvailles et a tres bientot !
CHAMPAGNE !!!!!
LAZELEGUES a écrit :superbe et c est une des plus belles napoléon orMerci à vous, sait un plaisir de vous faire partager mes trouvailles![]()
3,752,567 EX[/quote
et oui
jaz29 a écrit :hello
bravo![]()
@+jazexplorateur a écrit :bravo belle sortietim250 a écrit :magnifique jaune
![]()
Viros a écrit :Magnifique trouvaille![]()
Mon rêvepano a écrit :Ah ce jolie petit bout de jaune me fait envie! aprés 2 ans de détection toujour pas de jaune! mais mon heure viendratpano a écrit :Ah ce jolie petit bout de jaune me fait envie! aprés 2 ans de détection toujour pas de jaune! mais mon heure viendratSERESSE a écrit ::ghee:PAPAROIS,l'étoile de mer, SPLENDIDddde !
SERESSE![]()
Je plaisante, tu as fais une super sortie et ton NAPODOR,FELICITATIONS. Les autres ne sont pas mal n'ont plus, et ta photo avec le dé et la Fusaïoles très sympa.
Chapeau bas.![]()
chercheur a écrit :de l'or pour les braves.
Oggy a écrit :Chapeau bas !sans blague ,a ce sujet un UMD a fait une dent en or vers sarlat !![]()
Je sais maintenant sur quoi tu as posé ta pièce pour la photo l'autre jour, l'étoile de mer![]()
On pensait que c'était un dentier !!![]()
![]()
Belle sortie en tout cas !