Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour avec une JAUNE!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#606169  par paparois

:hello: bonjours a tous petite sortie de deux heures avec une jaune et d'autres, voici les photos :super: :super: Image Image Image Image Image
 #606175  par gege

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais il pleut de l'or en ce moment ou quoi??????
FELICITATIONS BELLE SORTIE!!!!
 #606176  par paparois

skipy a écrit :super :super:
gege a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais il pleut de l'or en ce moment ou quoi??????
FELICITATIONS BELLE SORTIE!!!!
merci, non il ne pleut pas de l'or mais bien de l'eau ;-) :super: :super:
 #606183  par gege

il est vrai que la patine de la 5 centimes est :taré1:
 #606185  par annibal 60

bravos ....une belle sortie couronner dune magnifique monnaie d or :ghee: :alcool1:
 #606227  par NARFOUILLE58

:hello:
a y est il a suffit d un et il va nous pleuvoir des napoléon or sur le fofo :hehe:
jolis aussi celui la :super: :alcool1:
 #606246  par paparois

lilineb45 a écrit :excelente sortie :super: :super: :super: les patines sont trop belles et je parle pas de la jaune :coeur: :coeur: :coeur:
merci,sait toujours un plaisir de faire partagaer mes trouvailles ;-) :super:
gege a écrit :il est vrai que la patine de la 5 centimes est :taré1:
:super:
annibal 60 a écrit :bravos ....une belle sortie couronner dune magnifique monnaie d or :ghee: :alcool1:
sa sait sur tros content :super: :alcool1:
seb50 a écrit :felicitation , super sortie !! :super: :super:
:amen:
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
a y est il a suffit d un et il va nous pleuvoir des napoléon or sur le fofo :hehe:
jolis aussi celui la :super: :alcool1:
;-) :super:
 #606276  par benelix

GOLD BABY GOLD!!!!!!!!!!!! Salut BRAVO pour cette belle jaune qui fait plaisir :super: ! Merci du partage de tes trouvailles et a tres bientot ! :alcool1: CHAMPAGNE !!!!!
 #606294  par LAZELEGUES

superbe et c est une des plus belles napoléon or ;)
3,752,567 EX
 #606296  par jaz29

hello
bravo :D
@+jaz
 #606324  par tim250

:hello: magnifique jaune :super: :ghee: :coeur:
 #606329  par Viros

Magnifique trouvaille :super:

Mon rêve :]
 #606330  par pano

Ah ce jolie petit bout de jaune me fait envie! aprés 2 ans de détection toujour pas de jaune! mais mon heure viendrat ::d
 #606343  par SERESSE

:ghee:PAPAROIS,l'étoile de mer, SPLENDIDddde !
SERESSE :hurt4:
Je plaisante, tu as fais une super sortie et ton NAPODOR, :ghee: FELICITATIONS. Les autres ne sont pas mal n'ont plus, et ta photo avec le dé et la Fusaïoles très sympa.
Chapeau bas. :super: :hello:
 #606384  par paparois

benelix a écrit :GOLD BABY GOLD!!!!!!!!!!!! Salut BRAVO pour cette belle jaune qui fait plaisir :super: ! Merci du partage de tes trouvailles et a tres bientot ! :alcool1: CHAMPAGNE !!!!!
r
:super:
LAZELEGUES a écrit :superbe et c est une des plus belles napoléon or ;)
3,752,567 EX[/quote
et oui ;-)
jaz29 a écrit :hello
bravo :D
@+jaz
explorateur a écrit :bravo belle sortie :super:
tim250 a écrit ::hello: magnifique jaune :super: :ghee: :coeur:
Viros a écrit :Magnifique trouvaille :super:

Mon rêve :]
pano a écrit :Ah ce jolie petit bout de jaune me fait envie! aprés 2 ans de détection toujour pas de jaune! mais mon heure viendrat ::d
pano a écrit :Ah ce jolie petit bout de jaune me fait envie! aprés 2 ans de détection toujour pas de jaune! mais mon heure viendrat ::d
SERESSE a écrit ::ghee:PAPAROIS,l'étoile de mer, SPLENDIDddde !
SERESSE :hurt4:
Je plaisante, tu as fais une super sortie et ton NAPODOR, :ghee: FELICITATIONS. Les autres ne sont pas mal n'ont plus, et ta photo avec le dé et la Fusaïoles très sympa.
Chapeau bas. :super: :hello:
Merci à vous, sait un plaisir de vous faire partager mes trouvailles ;-) :super: :super:
 #606417  par Scarab

Très joli !!
:amen:

:frime:
Je peux faire mon casse noisette ...
Pauvre étoile de mer :pleur4:
 #606583  par seb50

chercheur a écrit : :ghee: de l'or pour les braves.
:hello: je suis brave , mais je n ai toujours pas ma pièce en or !!!! :hehe: :hehe:
 #606747  par Oggy

Chapeau bas ! :super:

Je sais maintenant sur quoi tu as posé ta pièce pour la photo l'autre jour, l'étoile de mer ::d
On pensait que c'était un dentier !! :rouge: :ghee:

Belle sortie en tout cas !
 #606962  par benelix

Oggy a écrit :Chapeau bas ! :super:

Je sais maintenant sur quoi tu as posé ta pièce pour la photo l'autre jour, l'étoile de mer ::d
On pensait que c'était un dentier !! :rouge: :ghee:

Belle sortie en tout cas !
sans blague ,a ce sujet un UMD a fait une dent en or vers sarlat ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: