Voici le résultat de 4h (2X2h) de detection dans un champ prêt à être semé en colza

Entre autre, un as d'hadrien très récupérable

L'une de mes meilleures sorties en champs!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jaz29 a écrit :hellole poids fait 3,18 grammes je viens de le peser ya derrière un "V" et un truc qui ressemble à un "8" et 2 petit "o" ou alors 2 annelets.
superbe sortiele poids il me semle voir une tete dessus
@+jaz
DOMDROME a écrit :Voilà un champ bien généreux....qui n'avait pas été fait !bah tu m'étonnes qu'il a jamais été passé! Mais pour le faire en entier faut se lever tôt et ammener une armée car il fait 14hectares au dire du proprio!![]()
seb50 a écrit :cool la sortie !! bravo !!!![]()
![]()
![]()
numyo a écrit :Ne te plains pas ! Certains pleurent pour trouver des autorisations....DOMDROME a écrit :Voilà un champ bien généreux....qui n'avait pas été fait !bah tu m'étonnes qu'il a jamais été passé! Mais pour le faire en entier faut se lever tôt et ammener une armée car il fait 14hectares au dire du proprio!![]()
Le proprio en a 300 et j'ai l'auto sur tout ça!Dans 10 ans j'y suis encore!
DOMDROME a écrit :tkt je sais a qui je vais demander de m'aider j'ai déjà une petite idée!numyo a écrit :Ne te plains pas ! Certains pleurent pour trouver des autorisations....DOMDROME a écrit :Voilà un champ bien généreux....qui n'avait pas été fait !bah tu m'étonnes qu'il a jamais été passé! Mais pour le faire en entier faut se lever tôt et ammener une armée car il fait 14hectares au dire du proprio!![]()
Le proprio en a 300 et j'ai l'auto sur tout ça!Dans 10 ans j'y suis encore!
Invites les !![]()
Au moins tu sais où tu seras les 10 prochaines années....![]()
chercheur a écrit :merci chercheur! Et merci le proprio et merci DEUS et merci ma voiture qui m'a transporté... mais que dis je!?belle moisson.