Gmp17 ton objet est magnifique et j'ai peut être été un peu lourdingue, c'est une habitude chez moi d'après ma femme...
Difficile à dater "hors contexte", comme on dit, il va prendre place dans ta vitrine laquelle, comme les notres dailleurs, est aussi fort controversée par nos ennemis intimes qui, quand ils ne nous accusent pas de le revendre, estiment que l'on lèse le patrimoine à des fins d'auto-satisfaction narcissique et égocentrique.
Quand à mes remarques désobligeantes, j'ai la faiblesse de croire aux vertus de l'auto-modération ; le système se devant d'exclure de lui même spontanément les comportements déviants. En principe...
Alors, tant il est vrai que ce forum sera beaucoup plus terne si on n'y voit plus que du plomb et des capsules de pif, peut-être que je suis trop vieux ? Avec des habitudes de furtivité inhérentes à la pratique d'un loisir aux contours légaux un peu flous.
Peut-être qu'il faut au contraire continuer à bombarder le forum d'images plus archèologiquement potentielles, de monnaies plus antiques qu'en toc, et ainsi étaler notre force devant la face du monde pour enfin être reconnus à notre juste valeur.
Personne ne connait l'avenir, mais la liberté de l'internet rique de tuer d'autres libertés.

Le 21 on m'enlève le platre, et le 22 je mets une attelle Xp, wêêh

ma chienne