Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bon point royal ...pour l école

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#609071  par annibal 60

salut voici une avant premiére sur détecteur .net un bon point du 18ieme ...qui etait remis
pour l assuidité du samedi a l école ... ....les valeur ce perds c est bien dommage :hehe: :modo:

Image
 #609082  par teufeu

:hello:

Pour toi Annibal c'était plutôt les colles le samedi !!

Beau jeton !
 #609083  par NARFOUILLE58

:hello:
chapeau tu a le nom de l ecole tout :super:
belle trouvaille un de ces trucs que l ont fait pas deux fois :]
 #609085  par fabizio42

Salut voici une avant-première sur détecteur .net un bon point du 18ème ...qui était remis
pour l'assuidité du samedi à l'école ... ....Les valeurs se perdent c'est bien dommage.

0/20, évidement.

Annibal vous me copierez 60 fois "je ne dois pas écrire avec mon détecteur dans les mains" pour demain.

;)

Trouvaille rigolote et originale, bravo :super:
 #609110  par Guifre el Pelut

T'es vache, y'avait presque que des fautes d'accent...

pour une fois... :]
 #609125  par annibal 60

fabizio42 a écrit :Salut voici une avant-première sur détecteur .net un bon point du 18ème ...qui était remis
pour l'assuidité du samedi à l'école ... ....Les valeurs se perdent c'est bien dommage.

0/20, évidement.

Annibal vous me copierez 60 fois "je ne dois pas écrire avec mon détecteur dans les mains" pour demain.

;)

enléve le crayon de bernard pivot des fesses :fesse: elle te fait oublié la beauté et toute la finesse de la trouvaille .... :hehe:
 #609135  par pertinaxe

sympa comme trouvaille
a l ecole des gaulois c etait des stateres les recompenses :hehe:
 #609138  par annibal 60

pertinaxe a écrit :sympa comme trouvaille
a l ecole des gaulois c etait des stateres les recompenses :hehe:
:hello: merci :super: :alcool1: :alcool1:
 #609209  par Gilouvtt

fabizio42 a écrit :Salut voici une avant-première sur détecteur .net un bon point du 18ème ...qui était remis

0/20, évidement.

;)

salut
....tiens ça faisait longtemps... :-/ ...aahhh!..les fautes d’orthographe :] ....sujet maintefois (oui oui..ça peut s'écrire comme ça) abordé :-/ ..>> http://www.detecteur.net/forum/que-voye ... ml#p602225..alors comme je dis dans ce commentaire un effort des "deux partis" est plus judicieux plutôt que de jouer au correcteur d’orthographe.... ou de créer un post qui n'aura qu'une durée de vie très limitée... ;)(pas vrai Anni....?)...
ps: fabizio...si tu veux t'amuser à corriger les 14545 post de notre ami Annibal ..tu peux commencer maintenant :hehe: ...mais sans moi :mrgreen: ....je préfère faire abstraction aux fautes..tant que ça reste compréhensible ...et que le coeur y est......... :hello:
 #609231  par jimmy

gilouvtt a écrit :

0/20, évidement.

;)

salut
....tiens ça faisait longtemps... :-/ ...aahhh!..les fautes d’orthographe :] ....sujet maintefois (oui oui..ça peut s'écrire comme ça) abordé :-/ ..>> http://www.detecteur.net/forum/que-voye ... ml#p602225..alors comme je dis dans ce commentaire un effort des "deux partis" est plus judicieux plutôt que de jouer au correcteur d’orthographe.... ou de créer un post qui n'aura qu'une durée de vie très limitée... ;)(pas vrai Anni....?)...
ps: fabizio...si tu veux t'amuser à corriger les 14545 post de notre ami Annibal ..tu peux commencer maintenant :hehe: ...mais sans moi :mrgreen: ....je préfère faire abstraction aux fautes..tant que ça reste compréhensible ...et que le coeur y est......... :hello:
+1

Ce jeton n'aurait-il pas servi de palet de jeu, la tranche est martelée comme cela arrive souvent sur les 2 sols ?

Moi je le ferais encadrer bien en vue chez moi ! ;)
 #609438  par ashefr10

excellent ça chercheur je l'ai pas , ça m'dit bien , tu m'la donnes , ma copine est institutrice ça tombe bien .
 #609557  par annibal 60

ashefr10 a écrit :excellent ça chercheur je l'ai pas , ça m'dit bien , tu m'la donnes , ma copine est institutrice ça tombe bien .
:mdr1: c est pas chercheur qui a ce jeton mes moi :mrgreen:
Dernière modification par annibal 60 le 08 sept. 2012, 11:21, modifié 1 fois.
 #609579  par annibal 60

TITI.81 a écrit ::hello:
Sympa comme trouvaille :ghee: :ghee: :ghee:
oui sympa comme trouvaille.....merci...... :hello: :modo:
 #609658  par fabizio42

gilouvtt a écrit : salut
Euh non, passé les 10.000 ça sert plus à rien :hehe: .. C'est pas contre Annibal, y'a bien pire, c'était juste l'occasion avec ce jeton d'école de souligner qu'un petit effort c'est pas inutile, histoire de pas être obligé de relire 3 fois une phrase pour finalement comprendre qu'il va falloir la relire une quatrième fois, ça saoule.

Surtout qu'avec les correcteurs d'ortho l'excuse du 'j sui po aller a l'ékol apré 16 en' ne marche pas. Ça fait 10 ans que j'admin un forum, je connais... :happy1:

J'attend toujours la copie des 60 fois :hurt5: :P
 #609686  par annibal 60

fabizio42 a écrit :
gilouvtt a écrit : salut
Euh non, passé les 10.000 ça sert plus à rien :hehe: .. C'est pas contre Annibal, y'a bien pire, c'était juste l'occasion avec ce jeton d'école de souligner qu'un petit effort c'est pas inutile, histoire de pas être obligé de relire 3 fois une phrase pour finalement comprendre qu'il va falloir la relire une quatrième fois, ça saoule.

Surtout qu'avec les correcteurs d'ortho l'excuse du 'j sui po aller a l'ékol apré 16 en' ne marche pas. Ça fait 10 ans que j'admin un forum, je connais... :happy1:

J'attend toujours la copie des 60 fois :hurt5: :P
comme admin toi...moi je me barre directe....tu est plus un fouteur de merde ...qu une personne voulant aidé son prochain....une espèce de gars qui ce moque des personnes en public .... ;)
et qui pollue les postes par t on arrogance ...mes ne t inquiéte pas tes postes vont me servir de défouloir ... :boulet:
 #609706  par kanar

:| 14576 messages manants !...Sur papier ça ferait plus gros que le larousse, la bible, le coran, le kama soutra... : the Légende ! :amen:
 #609714  par Gilouvtt

SALUT
bof....bof ....bof ...tout ça :-/ :-/ ........trop naïf le gilou :] ...pourtant j'ai été conciliant :ange: ...en pensant que le bon sens "absorberait" cet écart. :] ......Ben non.!!...je vois que la guéguerre continue............Fabizio42:...10 ans d'Admin.. :super: :super: donc tu dois savoir que de renchérir sur de tels "post" ne fait que rajouter de l'huile sur le feu ;) ....m'enfin :-/ ...moi j'ai un pote qui a 10ans de permis et il conduit toujours aussi mal :hehe: ...et Anni...!!..toi "l'Ancien"..moi qui croyait que ta sagesse allait te résonner :ange: ....Ben non...je me suis planté là aussi :/ ....
Donc...je vais mettre une dernière fois les compteurs à zéro....et à la prochaine"discorde" j'utiliserai des moyens plus conséquents :faché5: ...j'éspère avoir été clair ;-)
 #609715  par le picard

annibal 60 a écrit :
ashefr10 a écrit :excellent ça chercheur je l'ai pas , ça m'dit bien , tu m'la donnes , ma copine est institutrice ça tombe bien .
:hehe: menteur va :mdr1:
 #609748  par annibal 60

gilouvtt a écrit :SALUT
bof....bof ....bof ...tout ça :-/ :-/ ........trop naïf le gilou :] ...pourtant j'ai été conciliant :ange: ...en pensant que le bon sens "absorberait" cet écart. :] ......Ben non.!!...je vois que la guéguerre continue............Fabizio42:...10 ans d'Admin.. :super: :super: donc tu dois savoir que de renchérir sur de tels "post" ne fait que rajouter de l'huile sur le feu ;) ....m'enfin :-/ ...moi j'ai un pote qui a 10ans de permis et il conduit toujours aussi mal :hehe: ...et Anni...!!..toi "l'Ancien"..moi qui croyait que ta sagesse allait te résonner :ange: ....Ben non...je me suis planté là aussi :/ ....
Donc...je vais mettre une dernière fois les compteurs à zéro....et à la prochaine"discorde" j'utiliserai des moyens plus conséquents :faché5: ...j'éspère avoir été clair ;-)
oui gilou ne t en fait pas ...... :frime: ;-)
 #609764  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hehe: menteur va :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr2:
 #610344  par piragol

Avec tout cela, on perd l'intérêt de ta trouvaille... :nono:
Et bien, moi, ton jeton d'assuidité me plait bien.
Je n'en n'avais jamais encore entendu parler, et c'est là encore une bonne occasion d'apprendre une petite tranche de notre passé, et c'est justement cela qui me motive à retourner détecter et faire abstraction d'autant de sorties bredouilles.
Merci Annibal : :super: :super: :super:
 #610388  par annibal 60

chercheur a écrit : :amen: anni tes mon pote :hello:
toi aussi poto :super: :alcool1: faudrais ce faire une chtite sortie :hello:
 #610390  par annibal 60

cedric a écrit :super sympa comme trouvaille
a bientot l'ami
a bientot poto :super: :alcool1:
 #610392  par annibal 60

sabaudia a écrit :Annibal :super: :alcool1: moi j't'aime
:super: merci c est réciproque :hello: :alcool1:
 #610394  par annibal 60

piragol a écrit :Avec tout cela, on perd l'intérêt de ta trouvaille... :nono:
Et bien, moi, ton jeton d'assuidité me plait bien.
Je n'en n'avais jamais encore entendu parler, et c'est là encore une bonne occasion d'apprendre une petite tranche de notre passé, et c'est justement cela qui me motive à retourner détecter et faire abstraction d'autant de sorties bredouilles.
Merci Annibal : :super: :super: :super:
:ghee: heureux que sa te plaise :super: :hello: :amen: