
Ceci dit, ils sont aussi suffisamment burnés (ou inconscients) pour oser le faire, pour montrer ouvertement à tous les citoyens qui se sentent concernés, le jour ou on fête le patrimoine (comme il y a une jounée de la femme, un jounée sans tabac, etc...), ce qu'il est possible de trouver, après des années de recherche, avec un simple détecteur de métaux dans le respect de la loi. Ils apportent la preuve que "le patrimone est l'affaire de tous" comme le disait notre ex ministre culturel, l'illustre neveu, et si les objets n'ont soit-disant aucun intéret scientifique, ils n'en sont pas moins mis à disposition de quiconque veut les étudier si ça lui chante. N'en déplaise aux illuminati...bouh !
Enfin, si c'est annulé, ils marquent un point ; personne ne posera ses yeux sur les objets hérétiques, ouf...
Est-il plus courageux d'envoyer des photos et des vidéos sur le net de façon anonyme en toute impunité, pas sur, mais diablement plus efficace qu'une tite expo...
Donc, les espions, vous avez vu combien on est ? Ici c'est face bouc pour les vieux, donc logiquement vous avez perdu votre guéguerre, tout le monde sait ou nous mènerait la prohibition :
à l'alambic direct !...burp !
« Quand les hommes sont morts, ils entrent dans l'histoire. Quand les statues sont mortes, elles entrent dans l'art. Cette botanique de la mort, c'est ce que nous appelons la culture. » (A.Resnais)
