Salut à tous
je m'appelle Joseph allias Jojo02 , passionné tout comme vous tous .
aujourd'hui je suis presque à la retraite et cette passion je l'ai depuis l'enfance
avec plusieurs objets et monnaies trouvés sans détecteur , un louis 13 et des
napoléons que je recherchais en béchant les jardins de mes oncles .
depuis cette passion ne m'a jamais quittée , et je vais me commander le Fisher gold pro
pour enfin assouvir cette passion et occuper mon temps libre .
j'habite dans une région ou il n'y a pas ce genre de Hobby et je pense que les possibilités
sont énormes .
est ce que vous pensez que le choix de ce détecteur est un bon choix ?
je suis aussi pécheur et concilier les 2 loisirs cela peut être une bonne chose
comme pêche le matin et détection l'après midi .
en tout cas cette fois je suis décidé et je saute le pas , la commande de ce détecteur est
imminente et le budget est réservé , ce sera mon auto-cadeau de noël un peu en avance .
je possède aussi une caméra pro : la Gopro héro2 qui permettra de faire des vidéos en HD .
avec tous les accessoires , cette caméra me suit partout pour la pêche alors la détection
de loisir sera aussi un bon sujet de films et à partager .
Amicalement
Jojo02
je m'appelle Joseph allias Jojo02 , passionné tout comme vous tous .
aujourd'hui je suis presque à la retraite et cette passion je l'ai depuis l'enfance
avec plusieurs objets et monnaies trouvés sans détecteur , un louis 13 et des
napoléons que je recherchais en béchant les jardins de mes oncles .
depuis cette passion ne m'a jamais quittée , et je vais me commander le Fisher gold pro
pour enfin assouvir cette passion et occuper mon temps libre .
j'habite dans une région ou il n'y a pas ce genre de Hobby et je pense que les possibilités
sont énormes .
est ce que vous pensez que le choix de ce détecteur est un bon choix ?
je suis aussi pécheur et concilier les 2 loisirs cela peut être une bonne chose
comme pêche le matin et détection l'après midi .
en tout cas cette fois je suis décidé et je saute le pas , la commande de ce détecteur est
imminente et le budget est réservé , ce sera mon auto-cadeau de noël un peu en avance .
je possède aussi une caméra pro : la Gopro héro2 qui permettra de faire des vidéos en HD .
avec tous les accessoires , cette caméra me suit partout pour la pêche alors la détection
de loisir sera aussi un bon sujet de films et à partager .
Amicalement
Jojo02