Voila en fin d'année je compte me prendre un second appareil mais j’hésite entre c'est modèle (Redoutable,gold maxx power,adventis 2 et g maxx)pour vous préciser que je fait à 90% de forêt

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut 90 % de foret ,le gmaxx2 sans hésitation
kikouille a écrit :Salut chercheur.![]()
Ton compagnon de jeu a un GMP donc il peut déja te donner son avis je pense.Si c était pour moi je prendrais le Gmaxx2Mais c est pas pour moi
![]()
chercheur a écrit :A même temps ils y en a surement d autre très bon aussi...Mais ceux qui s en servent ne veulent pas le révelerkikouille a écrit :Salut chercheur.![]()
Ton compagnon de jeu a un GMP donc il peut déja te donner son avis je pense.Si c était pour moi je prendrais le Gmaxx2Mais c est pas pour moi
![]()
merci kikouille,je vais surement prendre le g maxx car comme j'ai dit je fait que de la foret et peut les champs
![]()
annibal 60 a écrit :chouette je vais pouvoir comparé gmp contre gmaxxavec une belle vidéo
JONO C a écrit :GMP avec le 27et le elliptique 24x11 pour entre des racines, des roches et des terrains difficiles
![]()
Chichille62 a écrit :L'adventis est à mon sens aussi bon que le Gmaxx.
Tu pourrais l'envisager et, pour un budget sensiblement égal, te prendre un second disque dans la foulée.
athenase a écrit :en fait tu garde ton tesoro au pire tu achétes un petit disque pour le pollué et tu prends un adventis c'est pas ruinant et sa va profond ou alors un sov moi en foret le trouvais top
cedric a écrit :Salut thierry rappel toi du test avec anni et moi !!
mon adventis était loin d’être ridicule contre le GMP d'anni (il était même bleufer le pépère)
kanar a écrit :Nan, mais heu, t'es une légende ou quoi ? C'est quoi ces questions de débutant ?...
Hein?! Quoué ?! On peut être une légende et avoir gardé l'ame d'un débutant ??? euh...
ah ouais d'accord , c'est pour avoir plus de messages que l'anib![]()
geminico a écrit :Salut chercheur je vote pour l'adventis qui est aussi performant que le gmaxx mais en beaucoup moins cher. En plus tu es habitué au mono ton alors la prise en main se fera facilement.
kikouille a écrit :Mon pov chercheurAvec tout ses conseils et autre choix tu ne va plus savoir quoi acheter.
![]()
mario2. a écrit :salut
gemenico a raison prend un adventis, qui est un monoton
cela sera plus facile pour toi
j en ai eu un, tres bon detect, avec une de tete de 27 il va profond![]()
cedric a écrit :Je te loue le miens 150 euros la journée![]()
BioDetecteur a écrit :Et pour 100 euros de plus, DEUS lite...
fidjo a écrit :Salut ! Gmp pour sa polyvalence sans hésitation (c'est mon avis) ^^ dis moi , t es d'où de picardie ?