Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ===Choix entre 4 appareils (aider moi merci)===

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#615541  par le picard

:) Salut à tous,
Voila en fin d'année je compte me prendre un second appareil mais j’hésite entre c'est modèle (Redoutable,gold maxx power,adventis 2 et g maxx)pour vous préciser que je fait à 90% de forêt :super: merci.
 #615563  par kikouille

Salut chercheur. :)
Ton compagnon de jeu a un GMP donc il peut déja te donner son avis je pense.Si c était pour moi je prendrais le Gmaxx2 :super: Mais c est pas pour moi :pleur4:
:calimero:
 #615565  par le picard

kikouille a écrit :Salut chercheur. :)
Ton compagnon de jeu a un GMP donc il peut déja te donner son avis je pense.Si c était pour moi je prendrais le Gmaxx2 :super: Mais c est pas pour moi :pleur4:
:super: merci kikouille,je vais surement prendre le g maxx car comme j'ai dit je fait que de la foret et peut les champs :hello:
 #615585  par kikouille

chercheur a écrit :
kikouille a écrit :Salut chercheur. :)
:super: merci kikouille,je vais surement prendre le g maxx car comme j'ai dit je fait que de la foret et peut les champs :hello:
A même temps ils y en a surement d autre très bon aussi...Mais ceux qui s en servent ne veulent pas le réveler :hehe:
 #615608  par le picard

annibal 60 a écrit :chouette je vais pouvoir comparé gmp contre gmaxx :malin1: avec une belle vidéo :super:
:) :super:
JONO C a écrit :GMP avec le 27 :mrgreen: et le elliptique 24x11 pour entre des racines, des roches et des terrains difficiles ;-) :coeur:
 #615648  par Chichille62

L'adventis est à mon sens aussi bon que le Gmaxx.

Tu pourrais l'envisager et, pour un budget sensiblement égal, te prendre un second disque dans la foulée.
 #615653  par athenase

en fait tu garde ton tesoro au pire tu achétes un petit disque pour le pollué et tu prends un adventis c'est pas ruinant et sa va profond ou alors un sov moi en foret le trouvais top
 #615654  par le picard

Chichille62 a écrit :L'adventis est à mon sens aussi bon que le Gmaxx.

Tu pourrais l'envisager et, pour un budget sensiblement égal, te prendre un second disque dans la foulée.
 #615710  par le picard

athenase a écrit :en fait tu garde ton tesoro au pire tu achétes un petit disque pour le pollué et tu prends un adventis c'est pas ruinant et sa va profond ou alors un sov moi en foret le trouvais top
:) oui le tesoro je le garde,il marche du tonnerre :super:
 #615711  par le picard

cedric a écrit :Salut thierry rappel toi du test avec anni et moi !!
mon adventis était loin d’être ridicule contre le GMP d'anni (il était même bleufer le pépère)
:) Salut Cédric,oui d’ailleurs demain apreme ont sort si sa te dit :super:
 #615714  par kanar

:cote: Nan, mais heu, t'es une légende ou quoi ? C'est quoi ces questions de débutant ?...
Hein?! Quoué ?! On peut être une légende et avoir gardé l'ame d'un débutant ??? euh...

ah ouais d'accord , c'est pour avoir plus de messages que l'anib :taistoi: :jesors:
 #615715  par le picard

kanar a écrit ::cote: Nan, mais heu, t'es une légende ou quoi ? C'est quoi ces questions de débutant ?...
Hein?! Quoué ?! On peut être une légende et avoir gardé l'ame d'un débutant ??? euh...

ah ouais d'accord , c'est pour avoir plus de messages que l'anib :taistoi: :jesors:
:hehe: sacré kanar ;-) va,mon avis perso penché sur l'adventis ou le g maxx mais d'autre avis c'est utile :hello:
 #615720  par geminico

Salut chercheur je vote pour l'adventis qui est aussi performant que le gmaxx mais en beaucoup moins cher. En plus tu es habitué au mono ton alors la prise en main se fera facilement.
 #615722  par le picard

geminico a écrit :Salut chercheur je vote pour l'adventis qui est aussi performant que le gmaxx mais en beaucoup moins cher. En plus tu es habitué au mono ton alors la prise en main se fera facilement.
:hello: :super: :super:
 #615761  par Tatinos

Salut chercheur..Tu as aussi la solution de vendre ton Deleon et d'acheter un Deus qui recouvre pas mal d'appareils..Car quand on a 2 détecteurs ou plus cela devient vite dur de savoir lequel on va prendre..alors on prend les 2 dans le sac..On commence avec un sur le terrain..Si on trouve pas beaucoup on se dit tiens je vais essayer l'autre..le cerveau commence a se faire des noeuds et le résultat est mitigé..Un seul appareil que l'on connait sur le bout des oreilles je pense que c'est la solution de sagesse..mais la sagesse et les hommes..c'est une autre histoire..Bon choix madame,bon choix monsieur..jp
 #615835  par mario2.

salut
gemenico a raison prend un adventis, qui est un monoton
cela sera plus facile pour toi
j en ai eu un, tres bon detect, avec une de tete de 27 il va profond :super: :hello:
 #615837  par le picard

mario2. a écrit :salut
gemenico a raison prend un adventis, qui est un monoton
cela sera plus facile pour toi
j en ai eu un, tres bon detect, avec une de tete de 27 il va profond :super: :hello:
:hello: j'ai un pote qu'il la,je l'essayerai :super:
 #615851  par pertinaxe

un bon conseil si tu hesites entre le gmp et le gmaxx
prends le gmp car il est plus polyvalent
car sur du tres pollués le gmaxx est a la ramasse par rapport au gmp
et le peu de profondeur a cible égale que le gmp perdra sur ton gmaxx dans les bois c est peanuts
et pour finir pour avoir eu les deux detecteurs dont tu hesites et pour avoir le deus maintenant
si ta l oseille prend un deus tu auras les trois :mrgreen:
 #615909  par veedol1959

La meilleure machine pour un numismate reste( le redoutable ) :super: , petite machine légère un rien délicate ..Mais Grandiose dans son comportement .. faut dire que la petite a de l'expérience :coeur: ..Sauf dans les bois ou alors faut avoir un sol rocailleux balayé par les vents régulièrement, pour que les découvertes ne soient pas trop profondes a ceuillir ...Quelle poésie n'est- ce -pas :] ..MMais bon... :0 si tu as une couche d'humus supérieure a 15cm ou d'épines de sapins ..Faut te rabattre sur de la machine de combat :pan1: ..du vigoureux , le truc sur lequel tu peux t'appuyer en cas de coups durs..le parfait élément conplémentaire a un équipement de survivalisme ..pour résumer la game Gmax ..ou le Gold ...meme moi en militara j'emploie le Gold ..je sais un sacrilège? mais bon .. :siffle: le truc qui est vraimant chouette/: avoir les deux , le redoutable et le gmax ou le gold ..Tu devrais demander a Madame de te sponsoriser :frime: ..HHHa oui oui ..tu veux une astuce ..le coup de la bague ..Quoi..?t 'as jamais fait le coup de la bague ..Tu lui offre une Belle Bagousse soi-disant trouvée en détection ..Pi faut y mettre du tien ..le regard langoureux de Cocker :-/ .. au coin de l'oeil une larme :pleur4: ..en prétextant que tu as préféré lui faire ce cadeau que de dépenser les sousous pour une nouvelle machine ..et là tu conclues ...enfin...pour la finale je te fait confiance .. Veedol a toujours de bons Conseils pour un Pote ...hé hé :alcool1:
 #616051  par Phénom

Salut l'ami , en forêt , laboure , prairie il plombe je te l'assure , tu testeras à notre prochaine sortie , regarde sur youtube les vidéos d'anterak en forêt avec le gmaxx2 , tu ne sera pas déçu , :hello:
 #616262  par fidjo

Salut ! Gmp pour sa polyvalence sans hésitation (c'est mon avis) ^^ dis moi , t es d'où de picardie ?
 #616263  par le picard

fidjo a écrit :Salut ! Gmp pour sa polyvalence sans hésitation (c'est mon avis) ^^ dis moi , t es d'où de picardie ?
:super: merci,mais je fait de la foret un 4,6 serai je pense meilleur vue les avis plus haut :super: