Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
crespat a écrit :je crois bien que je l'ai vu en I.D ici...oui exactement la même de se que je me souvient bien je vais cherché dans les ancien sujet
http://www.delcampe.net/page/item/id,18 ... age,F.html
le gaulois 02 a écrit :oui c'est cela....."E.BAY"...et ben même pas peur le gars...!!![]()
il me semble l' avoir dèja vue sur le forum
au mois d'aout.d'ailleur le gars l avait dèja mise sur ebay
crespat a écrit :tu as vue en dessous de l annonce il y a une case questionle gaulois 02 a écrit :oui c'est cela....."E.BAY"...et ben même pas peur le gars...!!![]()
il me semble l' avoir dèja vue sur le forum
au mois d'aout.d'ailleur le gars l avait dèja mise sur ebay
LAZELEGUES a écrit :je m en souviens parfaitement ....
ca fait chier..... mais si le gars a besoin de tunes il fait ce qu il veut....
mais pour 100E ca fait vraiment chier![]()
moi un truc comme ca il reste dans ma vitrine au moins jusqua ma mort
gilouvtt a écrit :ahh.....un peu de taffj entend les cadenas ...clik clak![]()
Theor a écrit :Au risque de me répéter, mais il faut être cohérent :
la vente d'objets anciens n'est pas interdite et si l'on interdit la vente, l'on interdit également la détention et la recherche de ces objets avec la conséquence que vous imaginez.
S'il est légal de détenir, il est légal de vendre, cela marche ensemble.
En revanche, cela démontre, une fois de plus, l'intérêt du système britannique avec coopération, déclarations et priorité d'achat sur les objets intéressant les services archéos.
chercheur a écrit :pourquoi plus discret !!! ce qu'il fait n'est pas correct et la discrétion n'a rien à avoir avec ça .Mais bon qu'il s'amuse bien car ce qui vendent sur le net risquent beaucoupc'est qui le gars,il pourrai être plus discrait.
Rosenthal a écrit :chercheur a écrit :pourquoi plus discret !!! ce qu'il fait n'est pas correct et la discrétion n'a rien à avoir avec ça .Mais bon qu'il s'amuse bien car ce qui vendent sur le net risquent beaucoupc'est qui le gars,il pourrai être plus discrait.
chercheur a écrit :le net n'a rien à voir avec la discrétionRosenthal a écrit :chercheur a écrit :pourquoi plus discret !!! ce qu'il fait n'est pas correct et la discrétion n'a rien à avoir avec ça .Mais bon qu'il s'amuse bien car ce qui vendent sur le net risquent beaucoupc'est qui le gars,il pourrai être plus discrait.
plus discrai veut dire pas sur le net.
gilouvtt a écrit :salutdsl....hein !
tu dis vouloir reagir au post "ça vous dit quelque chose"......alors pourquoi creer un nouveau post?..il etait plus simple de répondre directement dans le sujet concerné....
Donc..du coup...je fusionne les deux sujets
jsber a écrit :Mmmm, tu te contredis un peu, car pour toi vendre cette fibule est un crime, mais ça ne te gêne pas de vendre tes piècesOu echanger comme j'ai ecris et surtout les echanges ne sont pas toujours facile car souvent on se base sur la valeur de la monnaie pour faire un echange.. Sache quand même que certaines pièces peuvent, elles aussi, avoir beaucoup de choses à raconter, et que tu peux les donner à un musée.
Guifre el Pelut a écrit :Je me fiche que certains vendent leurs trouvailles, je suis pas prof de morale, mais quand on voit des objets pareils, notoirement issus de détection vendus sur la place publique, je me dis qu'il va falloir un paquet de pétitions et d'assoc pour faire croire à nos bonnes intentions...ces mecs là font plus de mal que les guignols d'en face...