HHoupps
pas grand chose..Mais bon, un terrain prometteur
[youtube]HrNAP2iyKgc&feature=plcp[/youtube] Bonne soirée 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Tres prometteur comme coinOui BBoff pour l'instant l'on se fait mettre la pilule par Lucius et son pote .. HHHa ces Jeunes ils apprennent vite![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage heureux de voir de nouvelles vidéos de vos fouilles![]()
veedol1959 a écrit :axelandre a écrit :Tres prometteur comme coinOui BBoff pour l'instant l'on se fait mettre la pilule par Lucius et son pote .. HHHa ces Jeunes ils apprennent vite![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage heureux de voir de nouvelles vidéos de vos fouilles![]()
...Du coup les vieux comme nous visitons des coins reculés dans les forets aux hasard .. Ou,plutot au flair ..? le glaude a un bon flair
..j'ai meme investi dans un traqueur gps genre de bidule électronique avec lequel tu sais nous repérer a 1 mètre pres dans toute l'Europe ..parce que là ou l'on va , cela est plutot du genre indiana jones
....HHHa non non je n'exagère pas .. avant nous ne savions meme pas que pareils endroits existaient encore dans nos contrées ..l'ambiance est quelque fois flippante.
.pourtant rien à voir avec les risques encourus a pratiquer du militaria ..Non non
plutot les endroits glauques ,dans la penombre des bois avec en décor une entrée de bunker humide de mousse Verdatre
..et cela ..au milieu de nulle part .. il y a des fois ou cela me rappelle le film(( Délivrance )) avec Burt Reynord ...Sinon ça va on a la Pêche ...sauf que MMer...
les Jeunes trouvent plus que nous ..
Merci
de ton Com/
annibal 60 a écrit :salut veedol toujours aussi captivante vos vidéos ....parfois il faut ce satisfaire de ce que l on trouveTient ..Bin là j'suis ému
![]()
Annibal............
veedol1959 a écrit :a..........demain......annibal 60 a écrit :salut veedol toujours aussi captivante vos vidéos ....parfois il faut ce satisfaire de ce que l on trouveTient ..Bin là j'suis ému
![]()
Annibal.............. Non pas sur le fait que les vidéos sont captivantes
..seulement .. je n'imaginais pas
, avoir un Aussi Beau pouce
..comme celui que je vois
a l'image de présentation de cette vidéo ..Sacrée beau Pouce le Veedol ..Non non
surtout ne me féliciter pas sur la Beauté de celui-ci...
![]()
![]()
..j'ai surement loupé une vocation d'auto-stoppeur
bonne soirée a demain
seb50 a écrit :Merci pour Votre appréciationje suis fan , j adore !! vivement la prochaine vidéo !!
![]()
bacchus305GT a écrit :Tiens! Un picard!!! Salut à toi.
le picard a écrit :Sinon, oui pourquoi pas une sortie. ça sera l'occasion de sortir le Garett et el' carettebacchus305GT a écrit :Tiens! Un picard!!! Salut à toi.![]()
toi aussi....