Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Zone de tranchée British

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#617110  par axelandre

Tres prometteur comme coin :super: :super: :super:
Merci pour le partage heureux de voir de nouvelles vidéos de vos fouilles :super: :super:
 #617121  par veedol1959

axelandre a écrit :Tres prometteur comme coin :super: :super: :super:
Merci pour le partage heureux de voir de nouvelles vidéos de vos fouilles :super: :super:
Oui BBoff pour l'instant l'on se fait mettre la pilule par Lucius et son pote .. HHHa ces Jeunes ils apprennent vite :mrgreen: ...Du coup les vieux comme nous visitons des coins reculés dans les forets aux hasard .. Ou,plutot au flair ..? le glaude a un bon flair :odieux1: ..j'ai meme investi dans un traqueur gps genre de bidule électronique avec lequel tu sais nous repérer a 1 mètre pres dans toute l'Europe ..parce que là ou l'on va , cela est plutot du genre indiana jones :fouet1: ....HHHa non non je n'exagère pas .. avant nous ne savions meme pas que pareils endroits existaient encore dans nos contrées ..l'ambiance est quelque fois flippante. :peur1: .pourtant rien à voir avec les risques encourus a pratiquer du militaria ..Non non :drapeaublanc: plutot les endroits glauques ,dans la penombre des bois avec en décor une entrée de bunker humide de mousse Verdatre :berk2: ..et cela ..au milieu de nulle part .. il y a des fois ou cela me rappelle le film(( Délivrance )) avec Burt Reynord ...Sinon ça va on a la Pêche ...sauf que MMer... :pasdrole: les Jeunes trouvent plus que nous .. :fesse: Merci ;-) de ton Com/ :alcool1:
 #617135  par annibal 60

salut veedol toujours aussi captivante vos vidéos ....parfois il faut ce satisfaire de ce que l on trouve
:modo:
Annibal............ :alcool1:
 #617137  par 3008

veedol1959 a écrit :
axelandre a écrit :Tres prometteur comme coin :super: :super: :super:
Oui BBoff pour l'instant l'on se fait mettre la pilule par Lucius et son pote .. HHHa ces Jeunes ils apprennent vite :mrgreen: ...Du coup les vieux comme nous visitons des coins reculés dans les forets aux hasard .. Ou,plutot au flair ..? le glaude a un bon flair :odieux1: ..j'ai meme investi dans un traqueur gps genre de bidule électronique avec lequel tu sais nous repérer a 1 mètre pres dans toute l'Europe ..parce que là ou l'on va , cela est plutot du genre indiana jones :fouet1: ....HHHa non non je n'exagère pas .. avant nous ne savions meme pas que pareils endroits existaient encore dans nos contrées ..l'ambiance est quelque fois flippante. :peur1: .pourtant rien à voir avec les risques encourus a pratiquer du militaria ..Non non :drapeaublanc: plutot les endroits glauques ,dans la penombre des bois avec en décor une entrée de bunker humide de mousse Verdatre :berk2: ..et cela ..au milieu de nulle part .. il y a des fois ou cela me rappelle le film(( Délivrance )) avec Burt Reynord ...Sinon ça va on a la Pêche ...sauf que MMer... :pasdrole: les Jeunes trouvent plus que nous .. :fesse: Merci ;-) de ton Com/ :alcool1:

Heureu d'avoir de vos nouvelles.
Délivrance ou le projet BLAIR WITCH. :hehe:
 #617148  par veedol1959

annibal 60 a écrit :salut veedol toujours aussi captivante vos vidéos ....parfois il faut ce satisfaire de ce que l on trouve
Tient ..Bin là j'suis ému :rouge: .. Non pas sur le fait que les vidéos sont captivantes :nono: ..seulement .. je n'imaginais pas :inlove: , avoir un Aussi Beau pouce :super: ..comme celui que je vois :coeur: a l'image de présentation de cette vidéo ..Sacrée beau Pouce le Veedol ..Non non :-/ surtout ne me féliciter pas sur la Beauté de celui-ci... :mdr2: :mdr2: :mdr2: ..j'ai surement loupé une vocation d'auto-stoppeur :mrgreen: bonne soirée a demain ;-)
 #617149  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut veedol toujours aussi captivante vos vidéos ....parfois il faut ce satisfaire de ce que l on trouve
Tient ..Bin là j'suis ému :rouge: .. Non pas sur le fait que les vidéos sont captivantes :nono: ..seulement .. je n'imaginais pas :inlove: , avoir un Aussi Beau pouce :super: ..comme celui que je vois :coeur: a l'image de présentation de cette vidéo ..Sacrée beau Pouce le Veedol ..Non non :-/ surtout ne me féliciter pas sur la Beauté de celui-ci... :mdr2: :mdr2: :mdr2: ..j'ai surement loupé une vocation d'auto-stoppeur :mrgreen: bonne soirée a demain ;-)
a..........demain...... :mdr2:
 #617493  par seb50

:hello: je suis fan , j adore !! vivement la prochaine vidéo !! :super: :super:
 #617555  par veedol1959

seb50 a écrit ::hello: je suis fan , j adore !! vivement la prochaine vidéo !! :super: :super:
Merci pour Votre appréciation :super: pi pour l'identification de la boite contenant un genre de pâte rose ..Fred 59 ;-) nous a donné l'info il s'agit d'un baume en relation avec le masque a gaz ww2 , sorte de protection ou soin pour la peau ( je présume) voici un lien http://www.iwm.org.uk/collections/item/object/205198685 :hello:
 #617702  par claudedittutu

Bonjour

D'abord un petit bonjour de Crête ou je passe mes vacances .

La boite est bien un baume qui est appliqué en cas de brûlures provoquée par les gaz .Et ne sert pas de protection.

Cordialement

Claude