DRINE42 a écrit :Coucou.Bon et bien je me lance tout de suite;ca sera faittes vraiment tres belle

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DRINE42 a écrit :Coucou.Bon et bien je me lance tout de suite;ca sera faittes vraiment tres belle
annibal 60 a écrit :par contre pas beaucoup de photo de fleurs du forumTu disais ANNIBAL...![]()
ya que des mecs
SERESSE a écrit :annibal 60 a écrit :par contre pas beaucoup de photo de fleurs du forumTu disais ANNIBAL...![]()
ya que des mecs
annibal 60 a écrit :le Vl'à Amoureux....SERESSE a écrit :annibal 60 a écrit :par contre pas beaucoup de photo de fleurs du forumTu disais ANNIBAL...![]()
ya que des mecs
ouwah tes trop belle
![]()
:coeur:merci SERESSE j en prend plein les yeux merci
rastator a écrit :histoire de..Comme quoi qu'un pseudo, ça en dit toujours long sur soi même, hein mon cher"Rase t'a tord"
danobole a écrit :rastator a écrit :histoire de..Comme quoi qu'un pseudo, ça en dit toujours long sur soi même, hein mon cher"Rase t'a tord"
le picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
il voie une femme,il peut plus se retenir![]()
veedol1959 a écrit :ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombele picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
.. Parce que qui ne craquerais pas pour une si Jolie Fleur
....MMMMMM bon Ok ..
annibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit :ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombele picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
....MMMMMM bon Ok ..
![]()
![]()
le picard a écrit :annibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit :ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombele picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
....MMMMMM bon Ok ..
![]()
![]()
moi autour de mon urne.
le picard a écrit :HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionannibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit :ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombele picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
....MMMMMM bon Ok ..
![]()
![]()
moi autour de mon urne.
veedol1959 a écrit :ah les fifilles ele sont une source d inspiration ....elle nous doivent beaucoup ...surtout une cote .....d aprés la bible C EST DE CETTE COTE de l homme QUELLE AURAIs été CRéer... RENDEZ MOI MA COTEle picard a écrit :HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionannibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit :ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombele picard a écrit :Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesveedol1959
....MMMMMM bon Ok ..
![]()
![]()
moi autour de mon urne.
dans l' eau turquoise d'une lagune ..de ce fait j'imagine encore donner une dernière fois du plaisir a une Sirène
annibal 60 a écrit :BBBofff tu sais Nousveedol1959 a écrit :ah les fifilles ele sont une source d inspiration ....elle nous doivent beaucoup ...surtout une cote d aprés la bible C EST DE CETTE COTE QUELLE AURAIS été CRéer... RENDEZ MOI MA COTEle picard a écrit :HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionannibal 60 a écrit :veedol1959 a écrit : Faut tout de même noter que Annibal a des circonstances atténuantesah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombe.. Parce que qui ne craquerais pas pour une si Jolie Fleur
....MMMMMM bon Ok ..
![]()
![]()
moi autour de mon urne.
dans l' eau turquoise d'une lagune ..de ce fait j'imagine encore donner une dernière fois du plaisir a une Sirène
veedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :BBBofff tu sais Nousveedol1959 a écrit :ah les fifilles ele sont une source d inspiration ....elle nous doivent beaucoup ...surtout une cote d aprés la bible C EST DE CETTE COTE QUELLE AURAIS été CRéer... RENDEZ MOI MA COTEle picard a écrit :HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionannibal 60 a écrit : ah si toutes les femmes que j ai connu voulais bien ceux donner la main ...le jour de mes funérailles elle formeront une ronde tout autour de ma tombe![]()
![]()
moi autour de mon urne.
.. Enfin j'veux dire ce que nous représentons
, Sommes en vérité les derniers Aventuriers de ce Siècle ..Sommes un peu les indiana- Jones de la détection
, voila pourquoi Toi ? mon pote le Glaude et Thierry et moi-même Somme tellement Adulés par la Gente Féminine
..Et Comme Nous sommes de Nature Généreuse Nous Nous offrons Gratuitement a Elle
.il y a des moments..ou ..il Faut S'avoir faire don de son Corps.
..Bien sur la nature a été Généreuse avec Nous au point de vue morphologique ..Anatomique
![]()
ect....Mais Bon ..restons Modestes
, par-contre pour la( cote) je pensais plutot a des douces Collines .
.des vallons .
..des Creux ombragés ..
..HHHeu bon..
..Bonne Soirée Annibal fait de doux Rêves
![]()
...
annibal 60 a écrit :Pareilveedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :BBBofff tu sais Nousveedol1959 a écrit :ah les fifilles ele sont une source d inspiration ....elle nous doivent beaucoup ...surtout une cote d aprés la bible C EST DE CETTE COTE QUELLE AURAIS été CRéer... RENDEZ MOI MA COTEle picard a écrit :HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionmoi autour de mon urne.
, Sommes en vérité les derniers Aventuriers de ce Siècle ..Sommes un peu les indiana- Jones de la détection
, voila pourquoi Toi ? mon pote le Glaude et Thierry et moi-même Somme tellement Adulés par la Gente Féminine
..Et Comme Nous sommes de Nature Généreuse Nous Nous offrons Gratuitement a Elle
..Bien sur la nature a été Généreuse avec Nous au point de vue morphologique ..Anatomique
![]()
.des vallons .
..des Creux ombragés ..
..HHHeu bon..
![]()
...
![]()
![]()
bone soiré ....oui j arrive j éteint l ordi a les femmes
veedol1959 a écrit :...Heu j ' peux jouer avec vous..? qui citera le dernier gagneannibal 60 a écrit :Pareilveedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :BBBofff tu sais Nousveedol1959 a écrit : HHHHeu moi personnellement j'ai pris le forfait immersionah les fifilles ele sont une source d inspiration ....elle nous doivent beaucoup ...surtout une cote d aprés la bible C EST DE CETTE COTE QUELLE AURAIS été CRéer... RENDEZ MOI MA COTEdans l' eau turquoise d'une lagune ..de ce fait j'imagine encore donner une dernière fois du plaisir a une Sirène
![]()
.des vallons .
..des Creux ombragés ..
..HHHeu bon..
![]()
...
![]()
![]()
bone soiré ....oui j arrive j éteint l ordi a les femmes
..pi là faut qu' indiana- veedol sorte les poubelles , et n'oublie surtout pas de sortir du congel les denrées du repas de demain, sinon l'aventurier risque d'avoir des comptes a rendre a sa Douce ... HHHHou si Douce Épouse
links234 a écrit :Bonjour,TU FAIT QUOI LA TU TE CACHE TU REGARDE TA VOISINE
Ptite sortie dans le jardin entre deux pluies en Alsace, un bouton du Crédit Mutuel trouver, une pièce de 20 cent perdu il y a quelques années par moi même..et de l'alu.
Links
links234 a écrit :Bah quoi ? Elle prenait sa douche, comme tous les soirs à 18h00..![]()
osnaej a écrit :me voila !!!!
pruprune a écrit :me voici ça ne correspond pas a mon pseudo![]()
mai on s'en fou pruprune ces ma chienne
a oui j ai bu 1 ou 9 petit verre la
raphafa43 a écrit :bonjour et grand merci de participer à cette album de famille qui partage la même passion
banjo a écrit :raphafa43 a écrit :bonjour et grand merci de participer à cette album de famille qui partage la même passionAlors elle te plait ma trombine tu t'y attendais pas hein!
qu'est ce que tu pense de ma nouvelle coupe de cheveux?
kali 81 a écrit :salut a tous, voici ma trombi a++++ kali 81![]()
![]()
![]()
![]()
![]()