chercheur a écrit :fait gaffe gilou je bosse en pshy
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :fait gaffe gilou je bosse en pshy
![]()
gilouvtt a écrit :chercheur a écrit :fait gaffe gilou je bosse en pshy
![]()
![]()
pas de soucis ma femme aussi
johan68 a écrit :voila ma tete du moment ... en mode barbe et cheveux ... c'est pas dans mes habitudesC'est pas dans tes habitude barbe et cheveux? pourtant sur la plupart des photo tu est comme ça dessus
Greg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
Et oui oceane tu as changé depuis 2 ans et pas en mal;de plus cette photo est tres sympa![]()
![]()
chercheur a écrit :C'est vrai qu'a partir d'un moment on change plus mais nous les ados on est toujours dans le stade pokémonsocéane43 a écrit :encore une photo de moi car les autre commence a datéEt oui faut actualisé les photos car on change vite
moi je change plus
![]()
johan68 a écrit :voila ma tete du moment ... en mode barbe et cheveux ... c'est pas dans mes habitudest'as une bonne gueule mon poto
océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
Et oui oceane tu as changé depuis 2 ans et pas en mal;de plus cette photo est tres sympa![]()
![]()
![]()
Greg'z a écrit :océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
![]()
![]()
bon j'arrête après Raphaafa va s'énerver
chercheur a écrit :J'suis pas en Auvergne moi, mais en bourgogne. J'ai déjà eu l'occasion d'aller en auvergne quelques semaine et c'était vraiment beau ...Greg'z a écrit :océane43 a écrit :Tout est beau en AuvergneGreg'z a écrit :merciRococo a écrit :Il a raison rococo, pas en mal
![]()
![]()
bon j'arrête après Raphaafa va s'énerver
demain je part à clermont ferrant déménager mon fils,je fait l'aller retour.des que j'y retourne pour plus de jour je compte bien faire une petite sortie avec vous
![]()
chercheur a écrit :Ha oui mais t'as cité ma réponse c'est pour çaje disais sa pour océane et sa mère
![]()
Greg'z a écrit :Moi on ne me verra jamaisEt pourquoi ça?
Greg'z a écrit :Parce que je suis anonymenon ça sa ne marche pas !
Greg'z a écrit :L'homme à la 911 ....j'ai rejoint la page de detecteur.net sur facebook, si tu veux tu peux t'amuser à me chercher avec l'aide de mon pseudo
Greg'z a écrit :C'est à dire ?
Theophilus a écrit :A non moi j'aime pas chercherGreg'z a écrit :C'est à dire ?
On va laisser chercher Océane![]()
océane43 a écrit :Theophilus a écrit :A non moi j'aime pas chercherGreg'z a écrit :C'est à dire ?
On va laisser chercher Océane![]()
rafa a écrit :wooow je me suis fait peur en me voyantune trombi en plusoui theo je faisait mais sa ne marcher pas
merci en tout cas
gilouvtt a écrit :ben quoi...???..on a pas le droit de faire joujou
links234 a écrit :moi qui fait le concopieur !!![]()
bon, d'accord, avec l'accord de gilouvtt j'ai un peu repris son idée![]()
links
BABAR73 a écrit :c'est juste pour que tous le monde sache a quoi on ressemble mettre une image sur un pseudo
Ma trombi pour faire plaisir à Oceane43