bonjour je recherche quelques boitier de détecteur en pannes de préference des anciens modèle assez gros genre comme le boitier du fishe 1266 par exemple . j'en ai besoin de 4 ou 5 , merci d'avance .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ashefr10 a écrit :ça me permettra de mettre les détecteurs experimentals que je suis en train de fairePliage en alu :
ashefr10 a écrit :slt , je vous sollicite à nouveau si quelqu'un possède un boitier , je précise pas besoin de la carte electronique , je suis preneur , merci pour vos dons .J'ai retrouvé un capot de mon premier détecteur, un Garrett Fortune Hunter.
ashefr10 a écrit :slt , alcide ho la vache , ça date ça , je préfère que tu le gardes , j'ai maintenant une canne que l'on m'a gracieusement envoyé , j'attends maintenant que l'on veuille bien m'envoyer une boite qui permettra de finioler mon TGSL , il fonctionne dans une autre boite mais qui n'est pas trés esthétique .Celui-ci te conviendrait-il ?
ashefr10 a écrit :slt , alcide je recherche la plus petite boite possible ma carte ne fait que 9 cm sur 5 , ta boite est pas mal mais sera trop volumineuse . l'idéal serait une boite d'un détecteur actuel mais ça se trouve pas .Je te tiens au courant.
ashefr10 a écrit :slt , alcide je recherche la plus petite boite possible ma carte ne fait que 9 cm sur 5 , ta boite est pas mal mais sera trop volumineuse . l'idéal serait une boite d'un détecteur actuel mais ça se trouve pas .Indique-moi les cotes et je t'en plie un en alu, à charge pour toi de percer.