Tous est dans le titre merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
veedol1959 a écrit :Bin pour moi..simplement le chiffre
....bon ok
...HHHo et vite
veedol1959 a écrit :J'crois que le numéro Two , doit etre réservé au Blonde...Du-moins cela leur fait de l'effet
.. Enfin moi je ne fait que de constater![]()
..Bon ok ..je Re-
...
Tarass Boulba a écrit :Il n'y avait pas une histoire de zoom de la discri sur les ferreux ? Bref un réglage beaucoup plus fin sur la discri et également une meilleur réactivité mais bon je n'en ai jamais eu entre les mains...
veedol1959 a écrit :J'crois que le numéro Two , doit etre réservé au Blonde...Du-moins cela leur fait de l'effet
.. Enfin moi je ne fait que de constater![]()
..Bon ok ..je Re-
...
bru39 a écrit :bonsoir,
il me semble qu'ils ont changer le microprocesseur sur le gmaxxII et étaler la plage des ferreux avec la posibiliter de travailler en multiton
le melgorien a écrit :oui le pic et surtout le module emetteur du casque sans fil WS1
jeannot_82 a écrit :Blonde de service....mais c'est tellement rare une fille avec un detecteur, que l'on accepte sans bronché.....HHHé oui
allez, encore une 10 Pence madame....
le picard a écrit :quelle idée j'ai eu de faire ce post
kanar a écrit :Manquait plus que lui ...auprès de ma blondeuh qui fait bon, fait bon...
le picard a écrit :quelle idée j'ai eu de faire ce postVite un coup de sérieux, c'est pas souvent, avec un peu d'histoire détectoristique.
En l'an de grace 2006 après JC, un nouvelle loi impose la suppression du plomb dans les circuits électroniques. Le fabricant XP en profite pour changer et faire évoluer sa gamme, avec de nouveaux circuits propres (sans plomb), de nouveaux processeurs (pic) plus rapide (V2.4 ->V3 -> V4), et (pour Gmaxx et Goldmax) un règlage du basculement des ferreux en grave. Il invente dans la foulée le casque sans fil, dont l'émetteur est intègré d'origine dans le boitier.
Et depuis, bin il parait que les casques sans fil ...c'est dégueu...