Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Difference entre le gmax et gmax2.... merci

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#620752  par veedol1959

J'crois que le numéro Two , doit etre réservé au Blonde :coeur: ...Du-moins cela leur fait de l'effet :super:
.. Enfin moi je ne fait que de constater :mdr2: :mdr2: ..Bon ok ..je Re- :jesors: ... :alcool1:
 #620754  par gege

veedol1959 a écrit :J'crois que le numéro Two , doit etre réservé au Blonde :coeur: ...Du-moins cela leur fait de l'effet :super:
.. Enfin moi je ne fait que de constater :mdr2: :mdr2: ..Bon ok ..je Re- :jesors: ... :alcool1:

:mdr1:
 #620769  par quantum

Il n'y avait pas une histoire de zoom de la discri sur les ferreux ? Bref un réglage beaucoup plus fin sur la discri et également une meilleur réactivité mais bon je n'en ai jamais eu entre les mains...
 #620802  par le picard

Tarass Boulba a écrit :Il n'y avait pas une histoire de zoom de la discri sur les ferreux ? Bref un réglage beaucoup plus fin sur la discri et également une meilleur réactivité mais bon je n'en ai jamais eu entre les mains...

:hello: Tarass Boulba

merci pour ta reponse.
 #620808  par quantum

Un sujet identique au tien ici :

http://www.detecteur.net/forum/differen ... 32132.html

Bonne lecture.
 #620810  par quantum

C'est pas hyper technique mais bon...
A noter qu'on disais un peu la même chose de l'Adventis boitier Alu alors... Il y a forcément une part de subjectivité. Je crois que l'un comme l'autre sont de toute façon des valeurs sûres.

Attend des avis de pros avant de te décider.
 #621054  par bru39

bonsoir,

il me semble qu'ils ont changer le microprocesseur sur le gmaxxII et étaler la plage des ferreux avec la posibiliter de travailler en multiton
 #621057  par annibal 60

veedol1959 a écrit :J'crois que le numéro Two , doit etre réservé au Blonde :coeur: ...Du-moins cela leur fait de l'effet :super:
:hehe: :hehe: :modo:
 #621100  par le picard

bru39 a écrit :bonsoir,

il me semble qu'ils ont changer le microprocesseur sur le gmaxxII et étaler la plage des ferreux avec la posibiliter de travailler en multiton
:hello: bru39
:super: :super:
 #621425  par jeannot_82

Blonde de service....mais c'est tellement rare une fille avec un detecteur, que l'on accepte sans bronché.....

allez, encore une 10 Pence madame....
 #621430  par veedol1959

jeannot_82 a écrit :Blonde de service....mais c'est tellement rare une fille avec un detecteur, que l'on accepte sans bronché.....

allez, encore une 10 Pence madame....
HHHé oui :siffle: ..mais de là a Imaginer notre Ami le Picard avec des boucles Blondes :coeur: ...MMais mais Enfin ..?? :peur1: :peur1: :peur1: .... :mdr2: :alcool1:
 #621493  par veedol1959

J' Veux pas être raba- joie :-/ ..? mais Après visionnage de cette vidéo . 8| .il semblerait . :-/ .mais bon au conditionnel.. :pascontent: . que le modèle (( deux)) serait pour ainsi dire plus performant .que le model one.? Mais bon .. 8/ juste un avis ;-) ..juste ... :siffle:
..Bon ok ..je re, re :jesors: ..moi qui voulait rendre service .. :alcool1:
 #621551  par kanar

:cote: auprès de ma blondeuh qui fait bon, fait bon...
le picard a écrit :quelle idée j'ai eu de faire ce post
:( Vite un coup de sérieux, c'est pas souvent, avec un peu d'histoire détectoristique.
En l'an de grace 2006 après JC, un nouvelle loi impose la suppression du plomb dans les circuits électroniques. Le fabricant XP en profite pour changer et faire évoluer sa gamme, avec de nouveaux circuits propres (sans plomb), de nouveaux processeurs (pic) plus rapide (V2.4 ->V3 -> V4), et (pour Gmaxx et Goldmax) un règlage du basculement des ferreux en grave. Il invente dans la foulée le casque sans fil, dont l'émetteur est intègré d'origine dans le boitier.

Et depuis, bin il parait que les casques sans fil ...c'est dégueu... :jesors:
 #621559  par veedol1959

kanar a écrit ::cote: auprès de ma blondeuh qui fait bon, fait bon...
le picard a écrit :quelle idée j'ai eu de faire ce post
:( Vite un coup de sérieux, c'est pas souvent, avec un peu d'histoire détectoristique.
En l'an de grace 2006 après JC, un nouvelle loi impose la suppression du plomb dans les circuits électroniques. Le fabricant XP en profite pour changer et faire évoluer sa gamme, avec de nouveaux circuits propres (sans plomb), de nouveaux processeurs (pic) plus rapide (V2.4 ->V3 -> V4), et (pour Gmaxx et Goldmax) un règlage du basculement des ferreux en grave. Il invente dans la foulée le casque sans fil, dont l'émetteur est intègré d'origine dans le boitier.

Et depuis, bin il parait que les casques sans fil ...c'est dégueu... :jesors:
Manquait plus que lui ... :mdr2: :mdr2: Mais attention ... 8| ...Sa vue d'essemble ... :frime: .sa réponse ,n'en n'est que plus juste ... :super: