j'hésite entre le DEUS LIT le TDI SL de white s ou le E TRAC

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le picard a écrit :il se fait vieux et y va me claquer dans les patespruprune
tu a deja le f 75,pourquoi pas prendre en complement un basse frequence![]()
tontongaston a écrit :re...et a lire le pots de le moustik...Désolé, je ne comprends pas le sens de ton post!!!!!!
Bonjour le moustik
et ....je pense que tu a l'excellent < laser trident 2> modèle SL (dans les 18 Khtz)
enfin je pense ....
que du plaisir tu dois avoir avec cette EXCELLENTE machine (revue en UK...)
voila encore un <TOP> de la marque Laser....que ce <TRIDENT 2>
(j' ai eu...ET JAMAIS je n'aurai du le vendre mon <trident 2 sl>...rire...)
j'ai très souvent dis cela de bien d' autres machines ...
( exemple : des mes exceptionnels XLT de chez Whistes que mes amis <Gino et Antho...> ou encore <Luc> en étions de fervent utilisateurs ...et ils savais a la perfection les programmer...(ces XLT...) que de trouvailles avec ces machines...
et oui...nostalgie du passé...bon allez j'arrête la...rire
le moustik a écrit :Etrac=2 kg!salut donc le E-TRAC allor tu a pus comparer avec le deus lite
Si tu est costaud, sportif, pas de problème!
Sinon.........................!
lefrancilien a écrit :Je comprend que le choix soit difficile car ces détecteurs n'ont aucun point commun hormis le fait de détecter le métal.salut fait labour prairie et forêt et je suis de genre speed le deus lite serai le mieu allor
Ils correspondent chacun à un type de détection et c'est ta manière de détecter ainsi que la nature des terrains que tu souhaite parcourir qui doivent guider ton choix.
Choisir un détecteur en fonction de la marque, le look, la réputation, les on dit ne peu conduire qu'a une insatisfaction tôt ou tard car déjà au départ il y a ,à mon avis, une grande différence dans la conception des machines que tu site et cela sans entrer dans la comparaison des performences techniques.
Xp est une marque pour les gens speed
Minélab et White c'est pour les gens cool
tontongaston a écrit :bonjour le moustik....Ou je suis très très con, et cela est possible, mais je relis tes deux posts qui me sont plus ou moins destinés, en je n'en comprends pas le sens!
je viens de lire et relire mon post....(et je sais encore me re- lire...rire)
JAMAIS je n'ai citer <UNE seule FOIS>...que tu conseille ce détecteur <laser Trident sl 2>
fo savoir lire mon bon moustik....
et ceux que l' ont écrit...pour rappel (si tu t'en souviens plus...)
lors de ton inscription sur ce site...tu a bien indiquer ton âge et le reste que tu a bien voulu écrire...et que tu a un <Laser Trident 2 sl> ...non...? j' ai rêver...? (c'est écrit ...comme sur le port salut...) la <<<...sur la droite de l' ecran...non...? (comme tous l'avons fait...)
pour cela que j'ai vue (comme tous peuvent le voir) que tu a <un Laser Trident sl 2>pas un secret...?
et comme j' ai eu <aussi> cette machine..<bin vouiii> et bien la suite de mon post...bla bla bla ...que tous peuvent lire...(et d'ailleurs ...ce post...ne t'ai absolument pas destiner...)
allez le moutik....il n' y a pas matière a en faire un <fromage>...rire
mais je tenais a signaler que je sais encore pertinemment ce que j'écris et tant pis pour ceux qui son dur dur a comprendre (ou une mauvaise vision) ...rire...allez j' en reste la...une chose certaine... je ne reviendrai même pas revoir s' il y a une suite a ce post....j' <oublie...>
le moustik a écrit :revenon a nos montons SVPtontongaston a écrit :bonjour le moustik....Ou je suis très très con, et cela est possible, mais je relis tes deux posts qui me sont plus ou moins destinés, en je n'en comprends pas le sens!
je viens de lire et relire mon post....(et je sais encore me re- lire...rire)
JAMAIS je n'ai citer <UNE seule FOIS>...que tu conseille ce détecteur <laser Trident sl 2>
fo savoir lire mon bon moustik....
et ceux que l' ont écrit...pour rappel (si tu t'en souviens plus...)
lors de ton inscription sur ce site...tu a bien indiquer ton âge et le reste que tu a bien voulu écrire...et que tu a un <Laser Trident 2 sl> ...non...? j' ai rêver...? (c'est écrit ...comme sur le port salut...) la <<<...sur la droite de l' ecran...non...? (comme tous l'avons fait...)
pour cela que j'ai vue (comme tous peuvent le voir) que tu a <un Laser Trident sl 2>pas un secret...?
et comme j' ai eu <aussi> cette machine..<bin vouiii> et bien la suite de mon post...bla bla bla ...que tous peuvent lire...(et d'ailleurs ...ce post...ne t'ai absolument pas destiner...)
allez le moutik....il n' y a pas matière a en faire un <fromage>...rire
mais je tenais a signaler que je sais encore pertinemment ce que j'écris et tant pis pour ceux qui son dur dur a comprendre (ou une mauvaise vision) ...rire...allez j' en reste la...une chose certaine... je ne reviendrai même pas revoir s' il y a une suite a ce post....j' <oublie...>
Peut-être que toi tu te comprends, mais les autres?
Pour moi, qui ai appris a relativiser depuis longtemps, le detection n'est qu'un loisir!!!!!!!!!!!!!
Mais tes bouts de phrases, mis les uns derrière les autres n'ont aucun sens!
Et je n'en fais pas un fromage!
Arrêtons là cette discussion qui est a mon sens, complétement stérile!
Bonne journée!!!!!!!!!!
pruprune a écrit :ok le deus lite mai avez vous deja comparer![]()
![]()
oro a écrit :et si je prend le V3I et je garde le F75pruprune a écrit :ok le deus lite mai avez vous deja comparer![]()
![]()
![]()
Tu ne peut pas comparé un Déus avec un E-trac et encore moins avec un TDI,
par contre je suis entièrement d'accord avec Dany,le must c'est Déus + E-trac c'est le complément parfait.
Pas facile pour ton choix,si tu possède un F75 en 13 KHZ qui est assez polyvalent,un complément avec un E-trac peut le faire,mais attention si tu n'a jamais possédé ce genre de bécane,c'est ou tu t'accroche dés le début ou tu décroche aussi vite.
Attention au poids malgré que c'est très bien équilibré,détection plus lente obligé.
Le prix neuf de l'E-trac pas très loin du Déus.
Après ce que tu peut faire,c'est acheté un Déus revendre ton F75 et te trouver d'occase un quattro ou safari.
Voila je sais pas si j'ai pu t’aidé un peu.
Bonne chance pour ton choix.
ORO