bonjour a tous , pourquoi quand je localise un objet clairement et que je creuse , celui si ne sonne plus au meme endroit ? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rafa a écrit :bonjour a tous , pourquoi quand je localise un objet clairement et que je creuse , celui si ne sonne plus au meme endroit ?Bonjour rafa,perso je ne pense pas que cela provienne du fait que tu sois débutant ,mais je pense plutôt que le temps de réaction entre le bip de ton détecteur et ton cerveau est trop long du coup tu creuse toujours a coté...
rafa a écrit :j abandonnesi tu ne la pas essaye d'investir dans un pro-pointer tu verra tu ne sera pas déçu l'ami et bonne chance pour la suite
clou rouillé a écrit :salut,
Moi j'y est remédier a ce problème je creuse trés large !!!![]()
Une des rare fois ou j'ai été précis j'ai mis un coup de pioche en plein dans la face a louis XVI témoin a l'apuit il ce reconaitra![]()
En faite j'ai toujour peur d'abimer ce que je trouve donc je creuse en conséquence de ma peur vu que j'ai trés peur !!
Je doit etre a 2 piscines olympique
banjo a écrit :Quand tu as de l'experience et que tu sais bien te servir d'un detecteur de metaux le pin pointer il sert vraiment a rien du tous ,c'est juste gadget!ok tu a raison mai pour quelqu'un qui a des difficulté a localiser sa cible aider
je ne tapes jamais sur une monnaie en creusant a la pelle apres avoir localise la monnaie au detecteur en trois ans j'ai du en rayer une seul mais vraiment par megarde car presser de creuser?. La seul utilitee que j'y vois a cet objet pour le militaria pouvoir bien localise un explosif pour pas se faire sauter ou pour les endroits sensibles des deux dernierres guerres ou la detection peut s'averer dangereuse..
veedol1959 a écrit :Ne les écoute pas ...Ils n'ont pas mon EXPerience .
..le Phénomène auquel tu es confronté s'appelle le syndrome de la taupe .
.. cette énigme a été découverte par un non célèbre détectoriste
vers les année 80 ..confronté a la meme problématique que toi c'est a dire l'objet ciblé en mouvement ..D' ou son éminente découverte
..il s'agissait d'un petit animal terrassier en déplacement qui avait ingurgité une pépite d'or
... Voilà voilà ..Nous tairons ici le Nom
de celui qui fut a la base de cette constatation
...par Modestie bien sur ..hé hé
....