Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je creuse pour rien

 #581982  par rafa
 
bonjour a tous , pourquoi quand je localise un objet clairement et que je creuse , celui si ne sonne plus au meme endroit ? 8|
 #581991  par benoit46
 
quand on débute, il n'est pas toujours evident de localiser la cible. Essaie déja de coiser ton balayage quand tu as un son, et creuse là où ça se croise. Logiquement tu ne devrais pas louper ta cible. tiens nous au courant ;-)
 #581996  par rafa
 
alors oui je croise , sa sonne bien a un endroit precis ( en croix ) et quand je fini mon trou sa sonne a coté :/ je songe a prendre une mini pelle lol
 #581997  par LAZELEGUES
 
reste appuiyé sur la touche pinpoint en bas de ton boitier et apres tu n auras plus de souci (c est fait pour ca)
 #582001  par rafa
 
super merci ! je vais allé testé sa dessuite :super:
 #582059  par jules007
 
T'inquiètes pas moi j'ai un deus, je ne suis pas un débutant et je fais parfois des trous à côté de ma cible :mrgreen:
Mais bon j'ai une grosse tête et ce n'est pas toujours facile à cerner ou il faut creuser :hehe:
Sinon à force d'élargir tu trouves la cible ou tu abandonnes ? :(
 #582079  par rafa
 
j abandonne :nono:
 #582080  par yvan
 
Salut Rafa,

selon le type d'objet qui sonne, tu peux le prendre sur un bord. Et du coup tu creuseras à côté. Ca arrive fréquemment avec certaines ferrailles qui sonne bien parce que leur forme font que ... :rougefaché:
et quand tu creuses, tu ne l'as pas, il est à coté.
Ca peut t'arriver bien sur avec n'importe quoi selon la forme (genre un obus aussi ...)
 #582084  par rafa
 
ok ! merci pour tout les conseils , je vais appliqué sa d ici peut :) je me cosonle j ai deja trouvé quelques piece dans mon jardin , du coup je cherche devant ma porte :super:
 #582509  par papadouni