Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallonge cable disque

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#625299  par kappa18

;) je sais qu'il existe une extention câble pour les disques tésoro 14/18 khz, savez vous ou en trouver en france ? merci pour les infos ...
 #625358  par le moustik

Je crois qu'il y en a un sur le bon coin!
Par contre faire gaffe, 4 ou 5 broches!
 #628046  par kappa18

j'ai l'impression qu'on en trouve qu'en Angleterre j'aimerai bien détecter avec mon lobo en hipmount avec tous mes disques ...ce genre d'accessoires court pas les rues !!! il devrait être en vente dans toutes les bonnes boutiques de l'hexagone ;)
 #628062  par REGIS

kappa18 a écrit :j'ai l'impression qu'on en trouve qu'en Angleterre j'aimerai bien détecter avec mon lobo en hipmount avec tous mes disques ...ce genre d'accessoires court pas les rues !!! il devrait être en vente dans toutes les bonnes boutiques de l'hexagone ;)

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-Tesoro-La ... 3f1dc141f0

REGIS(UK)
 #628070  par kappa18

:nono: ça donne rien Regis !
 #628072  par REGIS

kappa18 a écrit ::nono: ça donne rien Regis !

Moi ca marche !!!!!!!!!!!!!!Detecknicks autrement sur ebay.co.uk :

4 pins extension lead tesoro

REGIS(UK)
 #628090  par kappa18

:) ok merci je regarde ça ! par contre sur ebay uk ils veulent jamais vendre aux étrangés :pleur4:
on va se servir de toi Régis comme plate-forme logistique en uk pour matos détect !!! :alcool1:
 #628091  par REGIS

kappa18 a écrit ::) ok merci je regarde ça ! par contre sur ebay uk ils veulent jamais vendre aux étrangés :pleur4:
on va se servir de toi Régis comme plate-forme logistique en uk pour matos détect !!! :alcool1:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j ai envoye plus de 50 detect!!!!!!!!!en france j ai commence il y a bien longtemps! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #628171  par kappa18

:ghee:plus de 50 ! la vache!... t'inquiète j'vais me débrouiller comme un grand !!! j'ai vu un cable à 20 livres sterling et 3 livres de port ça devrait le faire !!! je me sert souvent chez Regton mais j'en ai pas vu dans leur boutique . j'achète du c-scope là bas, beaucoup moins cher qu'en France . :alcool1:
 #628415  par rumba2

bonjour mon ami il y a une rallonge a vendre sur leb.... tape tesoro et lorraine rallonge pour 14 18 de fréquence a 29 euros amicalement rumba
 #628586  par kappa18

:super: merci Rumba j'y vais de ce pas !!! :)
 #628734  par kappa18

:] ça y est !!! trouvé ! nickel !!! un membre du fofo m'a fait une offre, et hop là affaire conclu !!!

:alcool1:
 #629591  par kappa18

:snif: c'etait trop beau !!! c'est pas le bon cable il est en 5 pins !!!
 #631948  par kappa18

:alcool1: c'est bon cable 4 pins trouvé !!! :amen: