Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
j'ai l'impression qu'on en trouve qu'en Angleterre j'aimerai bien détecter avec mon lobo en hipmount avec tous mes disques ...ce genre d'accessoires court pas les rues !!! il devrait être en vente dans toutes les bonnes boutiques de l'hexagone
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
kappa18 a écrit :j'ai l'impression qu'on en trouve qu'en Angleterre j'aimerai bien détecter avec mon lobo en hipmount avec tous mes disques ...ce genre d'accessoires court pas les rues !!! il devrait être en vente dans toutes les bonnes boutiques de l'hexagone
ok merci je regarde ça ! par contre sur ebay uk ils veulent jamais vendre aux étrangés
on va se servir de toi Régis comme plate-forme logistique en uk pour matos détect !!!
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
kappa18 a écrit : ok merci je regarde ça ! par contre sur ebay uk ils veulent jamais vendre aux étrangés
on va se servir de toi Régis comme plate-forme logistique en uk pour matos détect !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j ai envoye plus de 50 detect!!!!!!!!!en france j ai commence il y a bien longtemps!
:ghee:plus de 50 ! la vache!... t'inquiète j'vais me débrouiller comme un grand !!! j'ai vu un cable à 20 livres sterling et 3 livres de port ça devrait le faire !!! je me sert souvent chez Regton mais j'en ai pas vu dans leur boutique . j'achète du c-scope là bas, beaucoup moins cher qu'en France .