Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelle est votre record

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#627785  par pruprune

combien de monnaies avez vous sorti en une journee .moi 59 :taré1: dans un champs ou toute les années se passe des festivités . j'ai aussi battu mon record de bouchon et capsule ... au moi 150 :berk2:
 #627786  par BioDetecteur

Mon record c'est 3 nanas dans la même journée dont 2 repas de famille. :mrgreen:
 #627787  par yvan

plus de cent en quelques minutes...
mais c'était une boursée de pièces alu au pied d'un arbre :hehe: :hehe: :hehe:
 #627859  par piragol

De mémoire, une douzaine de pièces sur une sortie.
J'suis pas difficile à contenter ! :hehe:
 #627885  par NapoleonIV

Moi c'étais 29 Deutchmark et une monnaie "moghol" dans un trou... Ça fait son effet ::d ! !
 #627886  par bru39

6 monnaies :hehe:
 #627887  par LAZELEGUES

arff alors pour moi :taistoi: :taistoi: :taistoi: et tous ca en :taistoi: :taistoi: :]
 #627889  par shiwilibeub

je ne sais pas compter :P
 #627897  par sebdu13.

une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ... :frime:
 #627899  par dewe

BioDetecteur a écrit :Mon record c'est 3 nanas dans la même journée dont 2 repas de famille. :mrgreen:
:super: :super: :super: :super: :super:
 #627924  par BioDetecteur

sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ... :frime:
T'es sérieux là ?
Non parce que là ça ne serait plus une boursée mais un des plus beau trésors du genre...
8|
 #628138  par pony13

BioDetecteur a écrit :
sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ... :frime:
T'es sérieux là ?
Non parce que là ça ne serait plus une boursée mais un des plus beau trésors du genre...
8|
oui dis nous en plus !!
 #628146  par danobole

ça ressemble a une recette de cuisine :jesors:
Moi qui suis du coin, je sais que tu déconne :P :P :P :mrgreen:
 #628151  par axelandre

pruprune a écrit :
axelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer.... ;-)
en une journee t es fort toi :mdr3:
Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y est :hehe: :hehe:
 #628152  par pruprune

axelandre a écrit :
pruprune a écrit :
Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y est :hehe: :hehe:
:aille2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #628155  par danobole

axelandre a écrit :
pruprune a écrit :
Oui, c'était bien ça, 90 kg de monnaies d'or, je m'en souviens, c'est moi qui poussais la brouette.
d'ailleurs, aujourd'hui nos messages vous parvienne des îles Caïman car nous sommes rechercher par toutes les brigades en France :modo:
 #628160  par sebdu13.

danobole a écrit :
:mdr1: :mdr1: :super: digne du trésor d oriol.. :hehe:
 #628161  par danobole

sebdu13. a écrit :
danobole a écrit :
:mdr1: :mdr1: :super: digne du trésor d oriol.. :hehe:
Toi aussi, fait ta valise pour les îles caïman :hehe: :hehe: :hehe:
 #628169  par benelix

Salut ! Je n ai jamais rien fait ........
 #628187  par pitocq 40500

bonjour a tous je ne me rapelle plus trops mais une chose dont je me rappeleré toute ma vie de tétectoriste c est d avoir sortie mon détecteur de la voiture et la premiere mais alors premiere cible bip bip etait une belle jaune de 24 gr. de toute beautée.http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =4&t=50436#
 #628284  par axelandre

danobole a écrit :
axelandre a écrit :
pruprune a écrit :
Oui, c'était bien ça, 90 kg de monnaies d'or, je m'en souviens, c'est moi qui poussais la brouette.
d'ailleurs, aujourd'hui nos messages vous parvienne des îles Caïman car nous sommes rechercher par toutes les brigades en France :modo:
:hehe: :hehe: Et cette brouette si seulement elle avait pas crevée...bon dieu de roue gonflable, je t'avais bien dis...y'a fallu la laisser au bord de la route et vous vous doute bien que ce cher Annibal qu'on vois partout est passé par la avec sa poêle et a immédiatement récupérer le magot pour allez le disséminer sur ses terrain de jeu...
Arffff et il nous a laissé la brouette c'est déja ça :hehe:
 #628293  par axelandre

Et ce que cet animal..euh Annibal pardon, ne nous dis pas c'est que il n'a pas trouvé lemagot avec son gmp mais à vue!!Sa discri étais trop haute et il à été masqué par l'acier galvanisé de la berouette :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Bah faut bien que je te chambre un peu l'ami :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Amicalement ;-)