combien de monnaies avez vous sorti en une journee .moi 59
dans un champs ou toute les années se passe des festivités . j'ai aussi battu mon record de bouchon et capsule ... au moi 150 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BioDetecteur a écrit :Mon record c'est 3 nanas dans la même journée dont 2 repas de famille.
sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ...T'es sérieux là ?
BioDetecteur a écrit :oui dis nous en plus !!sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ...T'es sérieux là ?
Non parce que là ça ne serait plus une boursée mais un des plus beau trésors du genre...
sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ...ça ressemble a une recette de cuisine
axelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer....en une journee t es fort toi
pruprune a écrit :Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y estaxelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer....en une journee t es fort toi
axelandre a écrit :pruprune a écrit :Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y estaxelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer....en une journee t es fort toi![]()
axelandre a écrit :Oui, c'était bien ça, 90 kg de monnaies d'or, je m'en souviens, c'est moi qui poussais la brouette.pruprune a écrit :Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y estaxelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer....en une journee t es fort toi![]()
danobole a écrit :sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ...ça ressemble a une recette de cuisine![]()
Moi qui suis du coin, je sais que tu déconne![]()
![]()
![]()
sebdu13. a écrit :Toi aussi, fait ta valise pour les îles caïmandanobole a écrit :sebdu13. a écrit :une boursée de 184 carré creux a l hypalektrion au crabe ...ça ressemble a une recette de cuisine![]()
Moi qui suis du coin, je sais que tu déconne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
digne du trésor d oriol..
danobole a écrit :axelandre a écrit :Oui, c'était bien ça, 90 kg de monnaies d'or, je m'en souviens, c'est moi qui poussais la brouette.pruprune a écrit :Meuh non je déconne, pourquoi pas 90 kg de monnaie d'or pendant qu'on y estaxelandre a écrit :Moi 90 kg donc en monnaie bah faut calculer....en une journee t es fort toi![]()
d'ailleurs, aujourd'hui nos messages vous parvienne des îles Caïman car nous sommes rechercher par toutes les brigades en France