Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
veedol1959 a écrit :Mais NonC'est l'équivalent belge de nos escargots en chocolat ?? quand je cherche "couque de dinant" ca ressemble plus à une pâtisserie en pâte à sel qu'autre chose !...Fossile d'une vieille Couque de Dinant au Chocolat
...HHHa c'est Débutant ....
...
Oggy a écrit :Tu l'as trouvé à vue ? Joli en tout cas !oui trouvé à vue
apastrouvé83 a écrit :super chouette !! et continue a t exprimer comme tu veux ! tes détracteurs sont tous à coté de la plaque , on est sur un forum de détection et non pas de littérature ... le reste c est du baratin !!oui j ai d autre fossiles mais acheter pas trouver je ne croi pas qu il on leur place ici
au fait si t as d'autres fossiles ..poste les !! j "adore ça![]()
john du 35 a écrit :Bel oursinAlors ce truc est un Fossile ..![]()
Comme troutrou, c'est un échinochoris![]()
En voilà en que j'ai trouvé cet été dans les craies du jurassique de Senneville(76)
Sans indiscrétion, il a été trouvé dans quel coin?
La gangue ressemble à un silex noir mais ça pourrait être aussi une marne
pruprune a écrit :apastrouvé83 a écrit : oui j ai d autre fossiles mais acheter pas trouver je ne croi pas qu il on leur place ici![]()
j ai un poison un autre oursin des dents de requin ... ...
veedol1959 a écrit :john du 35 a écrit :Bel oursinAlors ce truc est un Fossile ..![]()
Comme troutrou, c'est un échinochoris![]()
En voilà en que j'ai trouvé cet été dans les craies du jurassique de Senneville(76)
Sans indiscrétion, il a été trouvé dans quel coin?
La gangue ressemble à un silex noir mais ça pourrait être aussi une marne! HHébin..! Moi qui pensais a une patisserie
de Dinant, intérieur Chocolatée ..extérieur en meringue ..sur que sur votre spécimen
il y a de quoi se casser une dent...
...
john du 35 a écrit :ben oui , je te dis ici c est le partage !! le reste du t 'en fous , tiens je posterais bientot un beau silex !pruprune a écrit :apastrouvé83 a écrit : oui j ai d autre fossiles mais acheter pas trouver je ne croi pas qu il on leur place ici![]()
Au contraire, poste-les, juste pour le plaisir des yeux et qui sait, on pourra peut-être t'en dire plus sur tes fossiles(provenance, page, espèce,...)![]()
![]()
john du 35 a écrit :ben oui , je te dis ici c est le partage !! le reste du t 'en fous , tiens je posterais bientot un beau silex !pruprune a écrit :apastrouvé83 a écrit : oui j ai d autre fossiles mais acheter pas trouver je ne croi pas qu il on leur place ici![]()
Au contraire, poste-les, juste pour le plaisir des yeux et qui sait, on pourra peut-être t'en dire plus sur tes fossiles(provenance, page, espèce,...)![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :je vais ouvrie un nouveau poste /2.3petite chause cool/va voir dans 5 minutesjohn du 35 a écrit :ben oui , je te dis ici c est le partage !! le reste du t 'en fous , tiens je posterais bientot un beau silex !pruprune a écrit :apastrouvé83 a écrit : oui j ai d autre fossiles mais acheter pas trouver je ne croi pas qu il on leur place ici![]()
![]()
![]()