prospectix a écrit :Bonsoir les filles,
PS : Je suis ravi que ce sujet vous intéresse et je remercie Teletub, qui a fortement contribué à mon "regain" de motivation.
Amitiés.
J'étais totalement passé à côté de ton post, donc je rectifie mon erreur...Très heureux que mes modestes bidouilles t'aient redonné du coeur à l'ouvrage...
Et je vois que l'ouvrage est sacrément avancé...Tu as fait un super boulot en t'attaquant au TGSL, et je suis persuadé qu'il dépassera tes attentes! Si j'ai le courage me lancerai bien dans ce projet aussi qui est très sympa et qui évolue de manière permanente sur Geotech...Et sur Geotech, effectivement il y a de sacrés pointures avec beaucoup de pointures d'ailleurs des pays de l'est...
Comparé à eux nous sommes des bricolos du dimanche mais bon, le plus important est de se faire plaisir, de partager et de donner l'envie à d'autres de se lancer...
Ah oui, tite question: où as tu acheté ou commandé l'embase 4 broches de la tête de car c'est une connectique bien spécifique chez Tesoro?
En tout cas, chapeau bas Monsieur Prospectix pour ton travail en cours...
De mon côté j'ai commencé à faire quelques essais pour augmenter la fréquence de mon vieil ADX200 Alu...J'arrive à faire osciller et à monter aux alentours de 13 Khz juste en touchant la partie émission...Par contre là je n'y couperai pas, il faut impérativement toucher le côté Rx car la puissance est médiocre actuellement...Je réfléchis...Je réfléchis...
Bon courage pour tes différents essais et optimisation car le jeu en vaut la chandelle...