Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :yes c'est un potin gauloismerci de ta confirmation!!! je suis super contente, c'est ma première gauloise!!!
johan68 a écrit :potin a la tête diabolique peut être ... Tribu Turon ??oui c'est peut être ca j'ai regardé cette tribu était répandu dans le loiret
johan68 a écrit :potin a la tête diabolique peut être ... Tribu Turon ??dans le mille
seb50 a écrit :coucou liline !
super ta trouvaille !! te voila arrivé chez les gaulois !!je t en souhaite plein d autre ,en tout cas pour une première elle est top !! pas encore fait pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
biz a toi !!
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
en regardant de plus prés je penche plus pour l autre type auquel je pensait
centre incertaines taureau MA
http://www.monnaiesdantan.com/vso1/ince ... au-p93.htm
annibal 60 a écrit :ta bien repéré le coin elle doit avoir des petite soeurt'inquiète pas ce champs est à 2 minutes de chez moi et vu les trouvailles je risque pas de l'oublier!!!!
cacher
Gino a écrit :Photo pas top !Je dirais mème plus:photo pas top..jp
axelandre a écrit :Super trouvailleta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!mon égo en prend un coup
![]()
lilineb45 a écrit :Je suis impressionné en effetaxelandre a écrit :Super trouvailleta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!mon égo en prend un coup
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :je n'ai pas fini de t'impressionner!!!!!lilineb45 a écrit :Je suis impressionné en effetaxelandre a écrit :Super trouvailleta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!mon égo en prend un coup
![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :tu as vu alex, depuis que liline sait que tu es sur le marché ce n'est plus tout a fait la meme !!axelandre a écrit :je n'ai pas fini de t'impressionner!!!!!lilineb45 a écrit :Je suis impressionné en effetaxelandre a écrit :Super trouvailleta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!mon égo en prend un coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :arffff....ma 1ere gauloise....j'en "tousse" encore
.....j'avais 15ans.....chapardée dans la poche du tonton
.......et fumée avec le frangin.......heuuuu!!!je m'égare là
....sinon surement belle et sympathique monnaie mais on y voit pas grand chose
dommage de ne pas pouvoir apprécier la raison de ta joie
.......
![]()
aerodave a écrit :lilineb45 a écrit :tu as vu alex, depuis que liline sait que tu es sur le marché ce n'est plus tout a fait la meme !!axelandre a écrit :je n'ai pas fini de t'impressionner!!!!!lilineb45 a écrit :Je suis impressionné en effetaxelandre a écrit :Super trouvailleta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!mon égo en prend un coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle tremble meme en faisant des photos !!............
lilineb45 a écrit :ho...trembler je ne sais pas....fremir peut etre ....aerodave a écrit :lilineb45 a écrit :tu as vu alex, depuis que liline sait que tu es sur le marché ce n'est plus tout a fait la meme !!axelandre a écrit :je n'ai pas fini de t'impressionner!!!!!lilineb45 a écrit : ta vu ce qu'une femme est capable de trouver!!!!Je suis impressionné en effet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu dis ca??? j'ai des raisons de trembler????
aerodave a écrit :lilineb45 a écrit :ho...trembler je ne sais pas....fremir peut etre ....aerodave a écrit :lilineb45 a écrit :tu as vu alex, depuis que liline sait que tu es sur le marché ce n'est plus tout a fait la meme !!axelandre a écrit : Je suis impressionné en effetje n'ai pas fini de t'impressionner!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu dis ca??? j'ai des raisons de trembler????