axelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???
lilineb45 a écrit :Oui je l'ai euaxelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???
axelandre a écrit :tu répond pas!!! tu as peur????lilineb45 a écrit :Oui je l'ai euaxelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???![]()
lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :tu répond pas!!! tu as peur????lilineb45 a écrit :Oui je l'ai euaxelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :ha.........ces petits jeunes .... Liline fais moi un MP a moi, je te reponds !!! promis !!!lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :tu répond pas!!! tu as peur????lilineb45 a écrit :Oui je l'ai euaxelandre a écrit :Splendidemerci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???![]()
![]()
![]()
oui
aerodave a écrit :ca risque pas!!!! il veut pas m'inviter dans sa forêt!!! il à peur que je lui pique toutes ses trouvaillesaxelandre a écrit :ha.........ces petits jeunes .... Liline fais moi un MP a moi, je te reponds !!! promis !!!lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :tu répond pas!!! tu as peur????lilineb45 a écrit : merci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???Oui je l'ai eu![]()
![]()
![]()
oui
![]()
PS: zetes trop mimi tous les deux, si vous faites une nichée, gardez moi un oeuf !!![]()
axelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvageca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an![]()
lilineb45 a écrit :1 ANS SANS FEMMEaxelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvageca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an![]()
![]()
![]()
si tu continu comme ca tu va le rester toute ta vie
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :surement ca oui!!! tu pourrai pas rester sans femme pendant 1 an toi!!! ca c'est sur!!!lilineb45 a écrit :1 ANS SANS FEMMEaxelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvageca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL VAS FINIR VIEU GARçon
lilineb45 a écrit :fait gaffe a lui il mange des cuisses de biche ..annibal 60 a écrit :surement ca oui!!! tu pourrai pas rester sans femme pendant 1 an toi!!! ca c'est sur!!!lilineb45 a écrit :1 ANS SANS FEMMEaxelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvageca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL VAS FINIR VIEU GARçon
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :t'es bête!!!!!!lilineb45 a écrit :fait gaffe a lui il mange des cuisses de biche ..annibal 60 a écrit :surement ca oui!!! tu pourrai pas rester sans femme pendant 1 an toi!!! ca c'est sur!!!lilineb45 a écrit :1 ANS SANS FEMMEaxelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvageca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL VAS FINIR VIEU GARçon
![]()
![]()
![]()
ma biche ...annibal
explorateur a écrit :joli et bravomerci pour vos commentaires![]()
annibal 60 a écrit :ta bien repéré le coin elle doit avoir des petite soeurSalut ! Ho oui ! Y a du potin dans ce coin !!!!
cacher
benelix a écrit :ya plus qua chercher les bébéteannibal 60 a écrit :ta bien repéré le coin elle doit avoir des petite soeurSalut ! Ho oui ! Y a du potin dans ce coin !!!!
cacher