Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ère gauloise?????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#631460  par lilineb45

axelandre a écrit :Splendide :super:
merci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???
 #631463  par aerodave

splendide?? ha mais tu la connais en vrai liline ?? :hehe: :hehe:
haaaaaa le potin !! ha oui tres chouette en effet, pas mal nettoyé, enfin....pour une fille ... :arrow: :arrow: ok ok pousses pas !! :) :jesors:
 #631472  par axelandre

lilineb45 a écrit :
merci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???
Oui je l'ai eu :o :o
 #631477  par lilineb45

axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
tu répond pas!!! tu as peur???? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #631482  par numyo

joli po potin heu... joli potin!! :mdr3: :mdr1: :mrgreen:
 #631483  par axelandre

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :

:hehe: oui :(
 #631485  par aerodave

axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :

ha.........ces petits jeunes .... Liline fais moi un MP a moi, je te reponds !!! promis !!! :mdr1:
PS: zetes trop mimi tous les deux, si vous faites une nichée, gardez moi un oeuf !! :) :)
 #631487  par lilineb45

aerodave a écrit :
axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit : merci!!! c'est gentil!!! pas mal le nettoyage pour une fille!!! je t'ai envoyé un mp tu l'as eu???

ha.........ces petits jeunes .... Liline fais moi un MP a moi, je te reponds !!! promis !!! :mdr1:
PS: zetes trop mimi tous les deux, si vous faites une nichée, gardez moi un oeuf !! :) :)
ca risque pas!!!! il veut pas m'inviter dans sa forêt!!! il à peur que je lui pique toutes ses trouvailles :mdr1: :mdr1: :mdr1: ou autre chose peut être!!!! :modo:
 #631488  par axelandre

J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvage :hehe: :hehe:
 #631489  par lilineb45

axelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvage :hehe: :hehe:
ca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an :mdr1: :mdr1: :mdr1: si tu continu comme ca tu va le rester toute ta vie :langue1: :langue1: :langue1:
 #631490  par aerodave

:mdr3: :mdr3:

me voilà en train de regretter de ne pas avoir de foret sous la main...satanés pyromanes !! :faché5:
 #631528  par kikouille

:ghee: Je comprend mieux pourquoi il y a autant de post.C est un vrai roman photo :mdr2:
Heuu...Sinon belle monnaie :amen:
 #631537  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :J'ai mes coins secret en effet et je suis du genre ultra sauvage :hehe: :hehe:
ca doit être pour cela que t'es célibataire depuis 1 an :mdr1: :mdr1: :mdr1: si tu continu comme ca tu va le rester toute ta vie :langue1: :langue1: :langue1:
1 ANS SANS FEMME 8| IL VAS FINIR VIEU GARçon :modo:
 #631540  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :
surement ca oui!!! tu pourrai pas rester sans femme pendant 1 an toi!!! ca c'est sur!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #631543  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :
surement ca oui!!! tu pourrai pas rester sans femme pendant 1 an toi!!! ca c'est sur!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
fait gaffe a lui il mange des cuisses de biche .. :pleur4:

ma biche ...annibal
 #631548  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :
fait gaffe a lui il mange des cuisses de biche .. :pleur4:

ma biche ...annibal
t'es bête!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #632149  par FRANCKY 44

FELICITATION :amen: (les femmes font tourner le monde meme en detection) :hehe:
 #632151  par lilineb45

merci francky44 et c'est pas fini, ce n'est qu'un début!!!!! :mdr3:
 #632305  par FRANCKY 44

JE TE LE SOUHAITE ..A MON AVIS ON AURA DE T NEWS BIENTOT
 #632644  par lilineb45

explorateur a écrit :joli et bravo :super: :hello:
merci pour vos commentaires :super: :super: :super: