Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAV

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

SAV

#632358  par Theor

Une petite idée : ce serait pas mal d'avoir un tableau avec le pourcentage de retour en sav par marques et par modèles. Cela permettrait d'avoir une idée assez précise de la fiabilité des appareils, en dehors des performances bien entendu. Si rococo pouvait nous faire ça, ce serait sympa ! ;-)
 #632367  par bru39

bonjours

oui l'ideé est bonne je trouve :super: mais peut-etre pas facile a mettre en place, :] enfin je sais pas.
 #632458  par raf72

salut a tous ,
c'est une bonne idée ,mais je crois que se seras effectivement tres difficile a mettre en place .
Ce serais utile , je voudrais justement me prendre un deuxieme detecteur et je suis un petit peu dans le flou ??
a voir ...
a bientot raf
 #632500  par JPS35

Salut à tous,

Il sera impossible de se faire une idée.
Pourquoi ?
Hé bien, c'est simple : Plus le nombre d'appareils vendus est important plus le nombre de réparations sera important.

Une marque qui ne vends qu'un seul appareil aura moins de retour SAV qu'une marque qui en vends
10 000.

L'important, c'est la "Réactivité" du SAV.

Pour ma part j'en ai fait l'essai il y a quelques temps.
Contact téléphonique, une demi-journée au SAV.
Le plus long : le transport.

La marque XP.

Donc : No comment.
Le résultat final parle tout seul.

Amicalement
JPS35
 #632606  par savonette66

Ben voilà,tout est dit ! :super:
 #632673  par Theor

Non, tout n'est pas dit ! On parle de pourcentage de retour, pas de nombre, et il est évident que l'on doit se limiter aux grandes marques. Je pense qu'un coup de fil à trois gros revendeurs pourrait déjà nous donner une idée assez précise.
 #632674  par BioDetecteur

Parce que vous pensez que les distributeurs vont communiquer sur le retour SAV de manière publique ? :hehe:
 #632678  par Theor

Ca c'est un autre problème ! S'ils ne jouent pas le jeu, c'est foutu. Il me semble que les constructeurs sont tenus de le faire mais je n'en suis pas sûr.