Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chat noir???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#632750  par annibal 60

Karim75 a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit : et karim pique pas mon business ,c est moi le voyant :mrgreen:
oui d'accord, autant ouvrir un cabinet ensemble non? (une grande carrière nous attend) :malin1:
ça plaira à l'ami Veedol ;) :
:hehe: :hehe: oui sans aucun doute :hello:
 #632786  par bru39

pikpuss ta bague :super: j'adore ces bagues.
 #632790  par pikpuss

bru39 a écrit :pikpuss ta bague :super: j'adore ces bagues.
Merci Bru39. Je savais pas ce que c'était quand je l'ai sorti, je pensai à une alliance mais l'alliage me semblait bizarre. Et en me renseignant j'ai appris ce qu'était une bague de tranchés. Ca sert aussi à ça la détection, apprendre ce genre de chose. Y a tellement de facettes dans ce loisir :)
 #632821  par bru39

pikpuss a écrit :
bru39 a écrit :pikpuss ta bague :super: j'adore ces bagues.
Merci Bru39. Je savais pas ce que c'était quand je l'ai sorti, je pensai à une alliance mais l'alliage me semblait bizarre. Et en me renseignant j'ai appris ce qu'était une bague de tranchés. Ca sert aussi à ça la détection, apprendre ce genre de chose. Y a tellement de facettes dans ce loisir :)
+10000000000 avec toi , apprendre l'histoire, rencontrer des gens comme :super: et prendre l'air en passant un bon moment ;-)