Karim75 a écrit :NARFOUILLE58 a écrit : et karim pique pas mon business ,c est moi le voyantoui d'accord, autant ouvrir un cabinet ensemble non? (une grande carrière nous attend)![]()
ça plaira à l'ami Veedol:

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Karim75 a écrit :NARFOUILLE58 a écrit : et karim pique pas mon business ,c est moi le voyantoui d'accord, autant ouvrir un cabinet ensemble non? (une grande carrière nous attend)![]()
ça plaira à l'ami Veedol:
bru39 a écrit :pikpuss ta bagueMerci Bru39. Je savais pas ce que c'était quand je l'ai sorti, je pensai à une alliance mais l'alliage me semblait bizarre. Et en me renseignant j'ai appris ce qu'était une bague de tranchés. Ca sert aussi à ça la détection, apprendre ce genre de chose. Y a tellement de facettes dans ce loisirj'adore ces bagues.
pikpuss a écrit :+10000000000 avec toi , apprendre l'histoire, rencontrer des gens commebru39 a écrit :pikpuss ta bagueMerci Bru39. Je savais pas ce que c'était quand je l'ai sorti, je pensai à une alliance mais l'alliage me semblait bizarre. Et en me renseignant j'ai appris ce qu'était une bague de tranchés. Ca sert aussi à ça la détection, apprendre ce genre de chose. Y a tellement de facettes dans ce loisirj'adore ces bagues.