Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :il y a quand meme les batteries qui different sur la premiere generationc'est vrai tu as encore raison mon cher melgo
axelandre a écrit :Le repose bras et la poignée sont plus résistant aussiEt le disque est plus solide qu avant ?![]()
Les graduations sur le bas de canne ne sont plus imprimées mais gravées ce qui évite qu'elle s’efface
diaman a écrit :Pour le disque je crois qu'il n'y a quasiment pas de problème de solidité, pour la vis du disque jamais cassé une seule aussi bien sur mon gmp que sur mon déus, les gars qui pètent leur vis ne font pas attention à leurs affaires selon moi...J'ai une bagnole qui a 12 ans et qui parait neuve d'apres toi pourquoi?axelandre a écrit :Le repose bras et la poignée sont plus résistant aussiEt le disque est plus solide qu avant ?![]()
Les graduations sur le bas de canne ne sont plus imprimées mais gravées ce qui évite qu'elle s’efface
il parait aussi que la vis qui relie le disque a la canne est assez fragile réalité ou médisance ??
Je veux tous savoir de la part des possesseurs du Deus
Rococo a écrit :je dirai tout simplement que le deus ne vieilli pas,au contraire.Par exemple dans la mise à jour numero 2 on a vu apparaitre 3 modes statiques et dans la prochaine alors là!!dieu seul le sait mais on sait déja que l on a un nouveau detecteur appelé gold prospecting;quand je pense que seul il vaut 1490 euros je me dit que nous les possesseurs du deus sommes gatés puisque nous l aurons à l 'oeil![]()
oukivat66 a écrit :Tiens bonjour david suit le lien pour la réponse
www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/view ... =19&t=1039
Donc dixit alain Loubet elle devrait etre dans la v3.
Donc soyons patient surtout quelle devrait totalement gratuite merci Mr Alain
Ouki