Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#634162  par fred203

Bonjour a tous!
Quelle est la difference entre le deus premiere generation et le deus derniere generation ?
merci devos reponses.
 #634168  par Rosenthal

une mise a jour qui a permis d'améliorer cet appareil.C'est la force de ce détecteur qui grâce à ces mises à jour permet de faire évoluer GRATUITEMENT ta machine .Tu achètes un détecteur aujourd'hui il risque d'être obsolète ou moins performant au bout de quelques années , avec le deus une petite mise à jour et c'est reparti .Certains vont te dire par la suite que le deus coute cher :mdr1:
 #634173  par Rosenthal

le melgorien a écrit :il y a quand meme les batteries qui different sur la premiere generation :hello:
c'est vrai tu as encore raison mon cher melgo :hello:
 #634174  par axelandre

Le repose bras et la poignée sont plus résistant aussi :)
Les graduations sur le bas de canne ne sont plus imprimées mais gravées ce qui évite qu'elle s’efface :)
;-)
 #634189  par quantum

Le module du casque est étanche...

@+
 #634195  par JPS35

Salut à tous,

Comme les grands crus, il s'améliore en vieillissant.

Et : gratuitement pour les mises à jour.
Et : correction des problèmes de jeunesse.

Amicalement
JPS35
 #634200  par Rococo

je dirai tout simplement que le deus ne vieilli pas,au contraire.Par exemple dans la mise à jour numero 2 on a vu apparaitre 3 modes statiques et dans la prochaine alors là!!dieu seul le sait mais on sait déja que l on a un nouveau detecteur appelé gold prospecting;quand je pense que seul il vaut 1490 euros je me dit que nous les possesseurs du deus sommes gatés puisque nous l aurons à l 'oeil ;)
 #634219  par axelandre

Va peut etre y avoir une version beta si il n'est pas déja a l'éssai pour quelques veinards comme d'habitude hein :hehe: :hehe: :hehe:
 #634926  par diaman

axelandre a écrit :Le repose bras et la poignée sont plus résistant aussi :)
Les graduations sur le bas de canne ne sont plus imprimées mais gravées ce qui évite qu'elle s’efface :)
;-)
Et le disque est plus solide qu avant ?
il parait aussi que la vis qui relie le disque a la canne est assez fragile réalité ou médisance ??
Je veux tous savoir de la part des possesseurs du Deus :)
 #634929  par axelandre

diaman a écrit :
axelandre a écrit :Le repose bras et la poignée sont plus résistant aussi :)
;-)
Et le disque est plus solide qu avant ?
il parait aussi que la vis qui relie le disque a la canne est assez fragile réalité ou médisance ??
Je veux tous savoir de la part des possesseurs du Deus :)
Pour le disque je crois qu'il n'y a quasiment pas de problème de solidité, pour la vis du disque jamais cassé une seule aussi bien sur mon gmp que sur mon déus, les gars qui pètent leur vis ne font pas attention à leurs affaires selon moi...J'ai une bagnole qui a 12 ans et qui parait neuve d'apres toi pourquoi?
Parceque j'y fait gaffe, c'est comme tout si tu fait pas gaffe bah ça pète, mais bon le déus serait fragile ça se saurais,vas y les yeux fermés ;-) ;-)
 #635046  par quantum

+1 Alex,

Il y a quelques mois, je suis tombé sur la canne du Deus (ouverte bien évidemment) en passant par dessus un énorme grume bien glissant. Je me suis bien étalé de tout mon poids sur la canne... Pas la moindre égratignure, pas de torsion, pas de casse de la vis ni des pattes du disque...

Je suppose qu'il y a des limites ou des angles sous lesquels on atteint la résistance maximum mais à moins d'être bourrin ou malchanceux ou maladroit normalement pas de soucis avec ce matos...

@+
 #635066  par DAVIDU30

Rococo a écrit :je dirai tout simplement que le deus ne vieilli pas,au contraire.Par exemple dans la mise à jour numero 2 on a vu apparaitre 3 modes statiques et dans la prochaine alors là!!dieu seul le sait mais on sait déja que l on a un nouveau detecteur appelé gold prospecting;quand je pense que seul il vaut 1490 euros je me dit que nous les possesseurs du deus sommes gatés puisque nous l aurons à l 'oeil ;)

salut rococo,

peux tu le confirmer? (que v3 comporte la M-à-j GoldPropecting)
j'ai eu en ligne semaine passée une boutique ,
et moi j'ai cru comprendre que ca ne ferai pas partie de la mise a jour V3 , que le gold prospecting soit un modèle a part.

Alors soit:
on m'a mal renseigné, et tan mieux,
soit s'est réellement une version différente.
 #635118  par DAVIDU30

oukivat66 a écrit :Tiens bonjour david suit le lien pour la réponse
www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/view ... =19&t=1039
Donc dixit alain Loubet elle devrait etre dans la v3.
Donc soyons patient surtout quelle devrait totalement gratuite merci Mr Alain
Ouki

je te remercie pour ce lien,
effectivement ce programme fait partie du V3 et c'est tan mieux
 #635135  par oukivat66

De rien david , c'est tant mieux j'en connais qui aimerais bien orpailler avec ;) ....
Faudrait que j' aille faire un petit tour par chez toi un de ces 4.....
Amicalement.
Ouki