axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
veedol1959 a écrit :[quote="bameute
![]()
![]()
![]()
![]()
Veedol !
Essais les bottes avec de la peaux de bête morte dedanset cherche un mouton d'or ou qqchose dans le style tu verras ça marche !!!
![]()
Mais t'inquiétes tu as déjà ton fan club de fleurs du fofo !:coeur
........................"Parce que les bottes" et la peaux de bébéte dedans cela vous fait de L'effet...HHHa là bien sur j'suis dépassé par la nouvelle Mode ,j'suis plus habitué au thermolactyl de damart
...Pi pour mon Fane Club
..Justement voilà le problème
sont un rien Fanée
...Annibal Lui a Toujours le Nouvelle arrivage
![]()
![]()
![]()
.. Trop Injuste
..bon ok je sors
![]()
lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
![]()
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :je vais arrêter la ...annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :axelandre a écrit :moi aussi j'ai de beaux pare chocs![]()
pardon chérie...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah franchemment meuh meuh
![]()
![]()
Le Renard 67 a écrit :Arrêté de rêver les mecsoui comme celles làbelle trouvaille annibal la prochaine sera une rolex
A+

lecache a écrit :il y a trop d'aiguilles pour moiLe Renard 67 a écrit :Arrêté de rêver les mecsoui comme celles làbelle trouvaille annibal la prochaine sera une rolex
A+![]()
<span> [img]<a%20href="http://i47.tinypic.com/t8qa6r.jpg[/img]">http://i47.tinypic.com/t8qa6r.jpg[/img]</a></span>

annibal 60 a écrit :merci a vous tous ...ya de l ambiance![]()
![]()
annibal 60 a écrit :passage au bijoutier horloger ce matin
lilineb45 a écrit :merci lilianni il y avait tellement d'ambiance sur ton post hier, que j'en ai oublié de te féliciter pour tes trouvailles
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :pour la photo de la fille qui montre ses seins t'aurai pu t'abstenir, par contreoui j aurais pu je suis incorrigible...
annibal 60 a écrit :sacré annililineb45 a écrit :pour la photo de la fille qui montre ses seins t'aurai pu t'abstenir, par contreoui j aurais pu je suis incorrigible...![]()
mes l heure que nous et-ion était tres avancer
annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :tes sortie ce jour en détectionannibal 60 a écrit :sacré annililineb45 a écrit :pour la photo de la fille qui montre ses seins t'aurai pu t'abstenir, par contreoui j aurais pu je suis incorrigible...![]()
mes l heure que nous et-ion était tres avancer
![]()
le gaulois 02 a écrit :50 exemplaires dans le mondeannibal 60 a écrit :![]()
c'est pas grave![]()
une trouvaille quand mèmè.
lilineb45 a écrit :oui anni je suis sortie de 8h30 à 16h30 j'ai fait 8 monnaiesen groupe ou toute seul comme une grande
annibal 60 a écrit :le gaulois 02 a écrit :50 exemplaires dans le mondeannibal 60 a écrit :![]()
c'est pas grave![]()
le gaulois 02 a écrit :je parle de la vrais pas de la mienneannibal 60 a écrit :le gaulois 02 a écrit :50 exemplaires dans le mondeannibal 60 a écrit :![]()
c'est pas grave![]()
![]()
pourquoi tu marque 50 exemplaire dans le monde,
et tu me dit que c'est une copie?
annibal 60 a écrit :avec 1 copain si tu veux tout savoir!!! en forêt c'est plus prudent!!!lilineb45 a écrit :oui anni je suis sortie de 8h30 à 16h30 j'ai fait 8 monnaiesen groupe ou toute seul comme une grande
lilineb45 a écrit :annibal 60 a écrit :avec 1 copain si tu veux tout savoir!!! en forêt c'est plus prudent!!!lilineb45 a écrit :oui anni je suis sortie de 8h30 à 16h30 j'ai fait 8 monnaiesen groupe ou toute seul comme une grande

seb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade![]()
![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :coucou liline !! tes petits commentaires me manques aussiseb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade![]()
![]()
![]()
![]()
seb50 je commence à m'ennuyer de tes videos
à bientôt

seb50 a écrit :ah!! le boulot!!! j'espère que tu en fera 1 bientôt...bizz à toi et courage pour ton boulot!!!lilineb45 a écrit :coucou liline !! tes petits commentaires me manques aussiseb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade![]()
![]()
![]()
![]()
seb50 je commence à m'ennuyer de tes videos
à bientôt
j ai repris le taf a fond ,comme je suis chauffeur poid lourd je part le matin il fait nuit , je rentre le soir vers 19h30 donc il fait toujours nuit
en plus je je travaille 3 samedi sur 4, ça me laisse vraiment peu de temps pour detecter
fais chier !!! ça commence vraiment a me manquer .enfin j espère que tout va bien pour toi et que tu fais de belle trouvailles !!!
vivement ma prochaine sortie !!!
bizzz a toi
seb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarademerci seb tu vas avoir un peut de vacance de fin d année tu vas pouvoir détecté...au plaisir de voir tes vidéos...![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :malheureusement je n ai pas de vacance cette année , mes prochaines seront que l été prochainseb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarademerci seb tu vas avoir un peut de vacance de fin d année tu vas pouvoir détecté...au plaisir de voir tes vidéos...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amicalement ...... Annibal

seb50 a écrit :annibal 60 a écrit :malheureusement je n ai pas de vacance cette année , mes prochaines seront que l été prochainseb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarademerci seb tu vas avoir un peut de vacance de fin d année tu vas pouvoir détecté...au plaisir de voir tes vidéos...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amicalement ...... Annibalj espère quand meme faire quelques sorties avant !!en attendant je regarderais les tiennes avec beaucoup de plaisir car il faut le dire !! tu nous fait réver !!
![]()
![]()
![]()