Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie dans un pré une petite trouvaille sympas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639871  par bameute

veedol1959 a écrit :[quote="bameute

:alcool1: :alcool1: :fleur1: :fleur1:
:hello: Veedol !

Essais les bottes avec de la peaux de bête morte dedans :mdr3: et cherche un mouton d'or ou qqchose dans le style tu verras ça marche !!! :happy1:
Mais t'inquiétes tu as déjà ton fan club de fleurs du fofo ! :super: :coeur
........................"Parce que les bottes" et la peaux de bébéte dedans cela vous fait de L'effet. 8| ..HHHa là bien sur j'suis dépassé par la nouvelle Mode ,j'suis plus habitué au thermolactyl de damart :inlove: ...Pi pour mon Fane Club :coeur: ..Justement voilà le problème :/ sont un rien Fanée :siffle: ...Annibal Lui a Toujours le Nouvelle arrivage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: .. Trop Injuste :calimero: ..bon ok je sors :jesors: :coeur:

EUUUHHH ! Merci pour les fans fanées :langue: Je blaaague ... :hello:

Non c'est vrai que les bêtes mortes dans les bottes c'est pas génial ... :mdr3:

Gardes ta spécificité avec tes magnifiques créations :super: :winner1: :pompom: :10:
 #639887  par annibal 60

axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit ::gene: :gene: pardon chérie...
moi aussi j'ai de beaux pare chocs :rouge:
:hehe: :coeur: :coeur: :tusors:
Image

:hehe: Ah franchemment meuh meuh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vais arrêter la ... :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2:
 #639993  par fidjo

ça part en cacahuètes la ^^ qui a dit qu'il avait déjà trouvé des grelots dans un prés ? :mdr1:
 #640029  par lecache

Le Renard 67 a écrit :Arrêté de rêver les mecs :mdr1: belle trouvaille annibal la prochaine sera une rolex

A+ :alcool1:
oui comme celles là :ghee:
Image
 #640032  par fidjo

lecache a écrit :
Le Renard 67 a écrit :Arrêté de rêver les mecs :mdr1: belle trouvaille annibal la prochaine sera une rolex

A+ :alcool1:
oui comme celles là :ghee:
<span> [img]<a%20href="http://i47.tinypic.com/t8qa6r.jpg[/img]">http://i47.tinypic.com/t8qa6r.jpg[/img]</a></span>
il y a trop d'aiguilles pour moi :mdr1:

:jesors:
 #640170  par annibal 60

lilineb45 a écrit :pour la photo de la fille qui montre ses seins t'aurai pu t'abstenir, par contre :)
oui j aurais pu je suis incorrigible... :rouge: :modo: mes l heure que nous et-ion était tres avancer :mrgreen:
 #640171  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :pour la photo de la fille qui montre ses seins t'aurai pu t'abstenir, par contre :)
oui j aurais pu je suis incorrigible... :rouge: :modo: mes l heure que nous et-ion était tres avancer :mrgreen:
sacré anni :mdr3: :mdr3:
 #640173  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :
sacré anni :mdr3: :mdr3:
tes sortie ce jour en détection :alcool1: :ghee:
 #640174  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit :
c est une copie certe de bonne qualité mes une copie quand même je suis heureux quand même :pleur4:
:mrgreen:
:hello:
c'est pas grave :nono:
une trouvaille quand mèmè.
50 exemplaires dans le monde 8|
 #640181  par le gaulois 02

annibal 60 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit :
c est une copie certe de bonne qualité mes une copie quand même je suis heureux quand même :pleur4:
pourquoi tu marque 50 exemplaire dans le monde,
et tu me dit que c'est une copie?
 #640185  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit :
pourquoi tu marque 50 exemplaire dans le monde,
et tu me dit que c'est une copie?
je parle de la vrais pas de la mienne :mdr1: :mdr1: :modo:
 #640208  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :oui anni je suis sortie de 8h30 à 16h30 j'ai fait 8 monnaies
en groupe ou toute seul comme une grande :gene:
avec 1 copain si tu veux tout savoir!!! en forêt c'est plus prudent!!!
 #640260  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit :oui anni je suis sortie de 8h30 à 16h30 j'ai fait 8 monnaies
en groupe ou toute seul comme une grande :gene:
avec 1 copain si tu veux tout savoir!!! en forêt c'est plus prudent!!!
:hehe: :hehe: oui c est plus prudent :modo:
 #640444  par seb50

salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #640448  par lilineb45

seb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

:hello: seb50 je commence à m'ennuyer de tes videos :) à bientôt :hello:
 #640450  par seb50

lilineb45 a écrit :
seb50 a écrit :salut camarade anni !! et bien dis moi !!! je part 5mn et je vois que tu fais encore des ravages !!décidément tu es le roi du forum !!!! bien joué camarade :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

coucou liline !! tes petits commentaires me manques aussi :) j ai repris le taf a fond ,comme je suis chauffeur poid lourd je part le matin il fait nuit , je rentre le soir vers 19h30 donc il fait toujours nuit :pleur4: en plus je travaille 3 samedis sur 4, ça me laisse vraiment peu de temps pour detecter :pleur4: fais chier !!! ça commence vraiment a me manquer .enfin j espère que tout va bien pour toi et que tu fais de belle trouvailles !!! :) vivement ma prochaine sortie !!!
bizzz a toi :)
 #640452  par lilineb45

seb50 a écrit :
lilineb45 a écrit :

coucou liline !! tes petits commentaires me manques aussi :) j ai repris le taf a fond ,comme je suis chauffeur poid lourd je part le matin il fait nuit , je rentre le soir vers 19h30 donc il fait toujours nuit :pleur4: en plus je je travaille 3 samedi sur 4, ça me laisse vraiment peu de temps pour detecter :pleur4: fais chier !!! ça commence vraiment a me manquer .enfin j espère que tout va bien pour toi et que tu fais de belle trouvailles !!! :) vivement ma prochaine sortie !!!
bizzz a toi :)
ah!! le boulot!!! j'espère que tu en fera 1 bientôt...bizz à toi et courage pour ton boulot!!!
 #640490  par annibal 60

merci seb tu vas avoir un peut de vacance de fin d année tu vas pouvoir détecté...au plaisir de voir tes vidéos... :alcool1:
amicalement ...... Annibal :hello:
 #640509  par seb50

annibal 60 a écrit :
merci seb tu vas avoir un peut de vacance de fin d année tu vas pouvoir détecté...au plaisir de voir tes vidéos... :alcool1:
malheureusement je n ai pas de vacance cette année , mes prochaines seront que l été prochain :pleur4: j espère quand meme faire quelques sorties avant !!en attendant je regarderais les tiennes avec beaucoup de plaisir car il faut le dire !! tu nous fait réver !! :) :super: :alcool1: :alcool1:
 #640558  par annibal 60

seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :
malheureusement je n ai pas de vacance cette année , mes prochaines seront que l été prochain :pleur4: j espère quand meme faire quelques sorties avant !!en attendant je regarderais les tiennes avec beaucoup de plaisir car il faut le dire !! tu nous fait réver !! :) :super: :alcool1: :alcool1:
:alcool1: :alcool1: