D'aprés vous avec le nouveau disque Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celui actuel de 22,5 ?
Dernière modification par PAT13 le 22 nov. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PAT13 a écrit :D'aprés vous avec la nouvelle tête Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celle actuelle de 22,5 ?tête de 27 tu veux dire,non?
dav42 a écrit :Non , non ,j'ai bien dit en diamètre 24 , un bon rond de 24.PAT13 a écrit :D'aprés vous avec la nouvelle tête Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celle actuelle de 22,5 ?tête de 27 tu veux dire,non?
dav42 a écrit :tête....disque...c'est pareil,c'est sur le diamètre:24 n'existe pas sur le déus,le disque de 27 est prévu de sortir bientôtEffectivement il n'existe pas actuellement sur le marché mais , il prévu de sortir sur le marché en début d'année. (Info solide que j'ai eu cet aprés midi même de l'usine XP qui m'a annoncé que leur grande nouveauté serait un disque de 24 pour le début de l'année )
PAT13 a écrit :d'accord,je vois pas bien l'utilité....comme celui d'origine fait 22,5 cm,a voir... peut être sera t-il spécifique pour un programme particulier,je sais pas,affaire a suivredav42 a écrit :tête....disque...c'est pareil,c'est sur le diamètre:24 n'existe pas sur le déus,le disque de 27 est prévu de sortir bientôtEffectivement il n'existe pas actuellement sur le marché mais , il prévu de sortir sur le marché en début d'année. (Info solide que j'ai eu cet aprés midi même de l'usine XP qui m'a annoncé que leur grande nouveauté serait un disque de 24 pour le début de l'année )
apastrouvé83 a écrit :la tete est ronde ? ou ovale ? (34x28) .....La tête 24x38 existe déjà est elle est ovale par ses dimensions.
PAT13 a écrit :je vois pas l’intérêt d'une tète de 24,info étonnante....apastrouvé83 a écrit :la tete est ronde ? ou ovale ? (34x28) .....La tête 24x38 existe déjà est elle est ovale par ses dimensions.
La nouvelle qui n'est pas encore sortie est d'un diamètre 24 , un diamètre de cercle , c'est rond.
Rococo a écrit :il ny a pas de disque de 24 cm prévu chez XP,ton info n'est pas bonne et de plus la difference avec la 22.5 cm ne serait pas significative .Chez XP le disque standart fait 22.5 cm le grand fait 27 pour gmp ;gmax et adx,et fera 28 pour le deus;et 28x34 pour le deus aussiTu as entièrement raison , je viens d'avoir à nouveau mon correspondant il y a un petit moment qui m' a avoué son erreur n'étant plus trop sûr du tout du nouveau diamètre à venir et aprés renseignements m'a confirmé qu'en fait ça serait bien un disque de 28 et non de 24 comme annoncé hier. Un peu étonné il est vrai de cette information qui était pour moi solide venant de la maison mère ,je vous posais la question suivante qu'est ce que pourrait bien apporté de plus ou de moins un disque de 24 par rapport à un 22,5 , maintenant la question ne se pose plus.
hadrianvs a écrit :LA tete de 27 on l'attends de pied ferme.Va falloir casser la tirelire
Par contre j'ai entendu une rumeur parlent d'un nouveau déus plus puissant