Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau disque pour Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639521  par PAT13

D'aprés vous avec le nouveau disque Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celui actuel de 22,5 ?
Dernière modification par PAT13 le 22 nov. 2012, 22:48, modifié 1 fois.
 #639524  par bipbip83

????
de quelle tete parles tu ?
 #639525  par dav42

PAT13 a écrit :D'aprés vous avec la nouvelle tête Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celle actuelle de 22,5 ?
tête de 27 tu veux dire,non?
 #639528  par PAT13

Mille excuses , erreur corrigée , au lieu de tête il fallait lire disque :/
 #639531  par PAT13

dav42 a écrit :
PAT13 a écrit :D'aprés vous avec la nouvelle tête Déus en diamètre 24 aurat-il beaucoup de différences par rapport à celle actuelle de 22,5 ?
tête de 27 tu veux dire,non?
Non , non ,j'ai bien dit en diamètre 24 , un bon rond de 24.
 #639532  par dav42

tête....disque...c'est pareil,c'est sur le diamètre:24 n'existe pas sur le déus,le disque de 27 est prévu de sortir bientôt
 #639540  par PAT13

dav42 a écrit :tête....disque...c'est pareil,c'est sur le diamètre:24 n'existe pas sur le déus,le disque de 27 est prévu de sortir bientôt
Effectivement il n'existe pas actuellement sur le marché mais , il prévu de sortir sur le marché en début d'année. (Info solide que j'ai eu cet aprés midi même de l'usine XP qui m'a annoncé que leur grande nouveauté serait un disque de 24 pour le début de l'année )
 #639553  par bipbip83

la tete est ronde ? ou ovale ? (34x28) .....
 #639557  par dav42

PAT13 a écrit :
dav42 a écrit :tête....disque...c'est pareil,c'est sur le diamètre:24 n'existe pas sur le déus,le disque de 27 est prévu de sortir bientôt
Effectivement il n'existe pas actuellement sur le marché mais , il prévu de sortir sur le marché en début d'année. (Info solide que j'ai eu cet aprés midi même de l'usine XP qui m'a annoncé que leur grande nouveauté serait un disque de 24 pour le début de l'année )
d'accord,je vois pas bien l'utilité....comme celui d'origine fait 22,5 cm,a voir... peut être sera t-il spécifique pour un programme particulier,je sais pas,affaire a suivre
merci pour l'info
 #639575  par PAT13

apastrouvé83 a écrit :la tete est ronde ? ou ovale ? (34x28) .....
La tête 24x38 existe déjà est elle est ovale par ses dimensions.
La nouvelle qui n'est pas encore sortie est d'un diamètre 24 , un diamètre de cercle , c'est rond.
 #639591  par axelandre

PAT13 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :la tete est ronde ? ou ovale ? (34x28) .....
La tête 24x38 existe déjà est elle est ovale par ses dimensions.
La nouvelle qui n'est pas encore sortie est d'un diamètre 24 , un diamètre de cercle , c'est rond.
je vois pas l’intérêt d'une tète de 24,info étonnante.... :-/ :-/
 #639600  par danobole

Tu es sur qu'il ne s'agit pas plutôt d'une 11x24 elliptique comme sur le GMP? ça me paraîtrait plus logique et surtout beaucoup plus intéressant, car ça augmenterai encore la sélectivité ;-) :hello:
 #639608  par athenase

c'est net avec un petit disque elliptique je casse ma tirelire toute suite mais 24 c'est encore gros
 #639627  par Chris2

c'est un 28cm qui est annocé sur le forum XP et non un 24cm ou un 27
 #639634  par Teletub

athenase a écrit :c'est net avec un petit disque elliptique je casse ma tirelire toute suite mais 24 c'est encore gros
Ben non ce n'est pas gros car ne pas oublier que dans les têtes elliptiques, c'est la largeur de la tête (le coté le plus petit) qui fera la sélectivité... ;)
 #639733  par PAT13

Ok pour le disque en diamètre 28 , hier on m'a bien dit en 24 , de suite que j'ai rétorqué qu'il existait déjà et la réponse fut négative en précisant que celui actuel était un 24 /38 de forme elliptique et non rond d'un diamètre de 24 , maintenant peut importe on verra bien. Par contre si cela était le cas à votre avis que cela pourrait-il apporté de plus ou de moins par rapport à la tête habituelle en 22,5.
 #639739  par Rococo

il ny a pas de disque de 24 cm prévu chez XP,ton info n'est pas bonne et de plus la difference avec la 22.5 cm ne serait pas significative .Chez XP le disque standart fait 22.5 cm le grand fait 27 pour gmp ;gmax et adx,et fera 28 pour le deus;et 28x34 pour le deus aussi
 #639762  par PAT13

Rococo a écrit :il ny a pas de disque de 24 cm prévu chez XP,ton info n'est pas bonne et de plus la difference avec la 22.5 cm ne serait pas significative .Chez XP le disque standart fait 22.5 cm le grand fait 27 pour gmp ;gmax et adx,et fera 28 pour le deus;et 28x34 pour le deus aussi
Tu as entièrement raison , je viens d'avoir à nouveau mon correspondant il y a un petit moment qui m' a avoué son erreur n'étant plus trop sûr du tout du nouveau diamètre à venir et aprés renseignements m'a confirmé qu'en fait ça serait bien un disque de 28 et non de 24 comme annoncé hier. Un peu étonné il est vrai de cette information qui était pour moi solide venant de la maison mère ,je vous posais la question suivante qu'est ce que pourrait bien apporté de plus ou de moins un disque de 24 par rapport à un 22,5 , maintenant la question ne se pose plus.
 #639949  par jeannot_82

oui, une 28 pour le début de l'année (vu aussi sur le fofo de XP)
 #639974  par JPS35

Salut à tous,

XP risque d'avoir du mal à satisfaire la demande.
Il va y avoir des clients (dont moi) vu le nombre de personnes qui se disent intéressées.

Amicalement
JPS35
 #640037  par Métos

J'envisageai l'achat de la tête 28*34 en cette fin d'année mais avec cette annonce de nouvelle tête j'ai un doute.
Quels pourraient être les avantages ou inconvénients de cette tête de 28 par rapport a la tête de 28*34 actuelle ????

Ps : tout le monde parle d'une sortie en début d'année mais Alain de chez xp parle du premier semestre ça peut donc très bien être le mois de juin, à moins qu'il y est d'autres infos plus précises depuis.
 #640057  par hadrianvs

LA tete de 27 on l'attends de pied ferme.

Par contre j'ai entendu une rumeur parlent d'un nouveau déus plus puissant :frime:
 #640065  par NANARD

hadrianvs a écrit :LA tete de 27 on l'attends de pied ferme.

Par contre j'ai entendu une rumeur parlent d'un nouveau déus plus puissant :frime:
Va falloir casser la tirelire :pleur4:
 #640078  par annibal 60

salut ...pour ma part je pense que les disques et les détecteur ont atteint un niveau de technologique ..
trés haut ...et quil est impossible de faire mieux actuellement ...t en en point vu discrit et puissance :mrgreen: