Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour réduire le jeu de canne de l'ACE

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#581203  par ma.marco

Un petit truc qui réduit sensiblement le jeu.
je me suis aperçu que sur mes vieilles béquilles, les diamètres de tubes étaient strictement identiques.
J'ai alors récupéré les bagues en plastique entre les 2 tubes que j'ai installé sur l'ACE.
Je dire qu'il y a beaucoup moins de perturbations.
ciao marco
 #581266  par i-v-a-n-49

salut , ça c'est intéressant :super: tu n'as pas eu de mal a installer la bague ? ou faut -il faire une intervention pour faciliter la mise en place ? les tubes glissent -ils correctement ou il y a des frottements ?

dommage que ton post n'arrive pas plus tôt car j'ai vu des béquilles a vendre sur un vide grenier de la semaine dernière !!!!!!!
 #601975  par masterlo45

moi j'avais mis du scotch la ou les morceaux de cannes s’emboîtait depuis je n'ai quasiment pas de jeu ;)
 #602396  par dewe

masterlo45 a écrit :moi j'avais mis du scotch la ou les morceaux de cannes s’emboîtait depuis je n'ai quasiment pas de jeu ;)

moi de meme,un petit bout de chatterton et le tour est joué,plus de jeu :super: :super: :super:
 #602399  par rastator

j ai toujours ma bequille avec moi.. :mdr3:
 #630997  par Lesaintdrome

ma.marco a écrit :Un petit truc qui réduit sensiblement le jeu.
je me suis aperçu que sur mes vieilles béquilles, les diamètres de tubes étaient strictement identiques.
J'ai alors récupéré les bagues en plastique entre les 2 tubes que j'ai installé sur l'ACE.
Je dire qu'il y a beaucoup moins de perturbations.
ciao marco
Du jeu dans la canne ? bizarre, moi je n'ai pas ce souci avec mon euroace ! 'faut dire que je ne compte qu'une dizaine de sorties pour l'instant, donc ça va peut-être venir . . . si c'est le cas au moins je saurai que c'est visiblement un point faible de chez garrett et qu'un bon coup de chaterton règle le problème !

Merci pour cet avertissement et ce conseil !
 #631058  par benelix

Salut ! Si tu as fait 10 sorties c est normal ! Il est bien euroace ,mais quand on est brute avec il claque vite ! Sinon ca me va !!!! :super: :super: :super:
 #639336  par clark

Salut!

Je croit que j'ai vu un système la dessus. L 'emboiture d'un tuyau d'arrosage quelque chose comme sa !! et qui étais pas mal et pas cher du tous.
 #640514  par scoubidou57

Bonjour
merci de l'astuce ca s'installe comme si c’était fabriquer pour ca
Image

merci beaucoup ::d