Bonsoir a tous.J,aimerai connaitre vos avis.je possede un goldbug mais j ai envie d,acheter un autre detecteur.J hesite entre le f70 et le x terra 705.Merci pour vos conseils.amicalement.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rouanet a écrit :Salut kurungai.je n,ai pas compris ta reponse s,agit il du 705 ou du f5 que tu es content?j,aimerai avoir ton avis sur le 705.merci.Je parlais du 705 dont je suis vraiment très content! Une machine qui a changé ma façon de detecter! Aussi bien sur des petites cibles que les plus grosses. Après ton oreille fera le reste!
Rococo a écrit :Ca m'aurait étonné que tu ne viennes pas me chercher;non,on n a pas du faire les meme tests;mais sur les 2 appareils ce systeme leur permet de mieux passer les sols mineralises;mieux toutefois qu'un tous metaux classique.Avec aussi les inconvenients d'un tout metaux en milieu pollué,mais ces programmes sont toutefois tres performants.je les ai comparé sur une zone ou la plupart des ts metaux se cassent les dentsBjr Rococo
Candelscope a écrit :Bonjour,bsr
Moi je veux bien...
Cela fait trois ans que j'ai donné le même avis sur le 705.
Trois ans que beaucoup ont hurlé.
J'ai pourtant donné des arguments, nombreux...
J'attends toujours le premier contre-argument.
Alors, pour finir, cela lasse.
Bonne journée.
lefrancilien a écrit :Il n'y a pas de mauvaises machines mais des mauvais perospecteurs qui n'ont pas pris le temps de comprendre une machine ou pas su l'utiliser dans son domaine de prédilection.Bjr
Vu le nombre d'appareil utilisés par certains en rapport avec le nombre d'années de pratique on peu se poser beaucoup de questions. Un détecteur ça s'apprend et cela demande du temps.
Si il existait réellement une machine supérieure aux autres cela se saurait et la concurance aurait vite fait de combler son retard.
Seules quelques machines à usage spècifique sortent unanimement du lot ( GPX, Sovereign, Excalibur...) pour le reste c'est du on dit.....n'importe quoi.
Rococo a écrit :je ne souhaite pas relancer des debats interminables mais je ne pense pas que les autres modes classiques du 705 soient tres performants.Le mode phare et vraiment perfomrmant est le prospecting que l on ne peut utiliser partout quand meme.Maintenant coinmaster a un deusOui rococo, coinmaster a un Déus et ne se sert plus que du déus depuis déjà bien longtemps.