Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo sortie du 08.12.12

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#646260  par LEWISHINE

Salut à toutes et à tous,
petite sortie d'1H30.
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+
 #646262  par AXEL13

BELLE VIDEO :super: :coeur:
 #646268  par Viros

Merci pour la video :super:
 #646269  par tom25

salut
belle vidéo , super ton napoléon :super:
 #646271  par bru39

bonjour

mercie pour ta vidéo :) , tu utilises quel camescope ? je trouve que ta mise au point est tres rapide :super:
 #646273  par ledzep2b

Belle video et quelles belles images
En une heure trente belles trouvailles
Felicitation et a la prochaine
 #646276  par xypholus

salut lewishine
belle sortie et superbe video :super: bravo et merci pour le partage :hello: :hello:
 #646300  par axelandre

Hey salut lewis, une touche de féminité ça change un peu, charmante vidéo merci :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #646307  par HELICE

Bonjour et merci, c'est bien agréable d'entendre une voix féminine dans une vidéo de détection. :super: :super:
 #646311  par LEWISHINE

Merci pour vos commentaires! :super:
bru39 a écrit :bonjour

mercie pour ta vidéo :) , tu utilises quel camescope ? je trouve que ta mise au point est tres rapide :super:
J'utilise un JVC GZ-E205.
@+
 #646315  par lecache

:hello: super sympa la vidéo :coeur: :super:
 #646324  par explorateur

sympa la vidéo et bravo pour tes trouvailles la nappo est joliment bien préservé :super:
 #646329  par annibal 60

:mdr3: :mdr3: ...ah c est mecs toujours a faire les beaux ....lewishine méfie toi toi vas finir avec la bague aux doigt :mdr3: ..... très belle vidéo bravos plaisante a voir :super:
 #646331  par veedol1959

LEWISHINE a écrit :Merci pour vos commentaires! :super:
bru39 a écrit :bonjour

J'utilise un JVC GZ-E205.
@+
Haaa..tous s'explique un caméscope de marque ayant une de très bonne renommée :super: ..Utilisé par des mains expertes ..le résultat est superbe ..Très très belle Vidéo Mademoiselle :amen:
 #646334  par axelandre

annibal 60 a écrit ::mdr3: :mdr3: ...ah c est mecs toujours a faire les beaux ....lewishine méfie toi toi vas finir avec la bague aux doigt :mdr3: ..... très belle vidéo bravos plaisante a voir :super:
:hehe:
 #646339  par Gilouvtt

salut miss...
trés agréable vidéo :super: :super: ....ton objet ressemble à une capsulae...mais on voit pas trop 8/
 #646378  par LEWISHINE

gilouvtt a écrit :salut miss...
trés agréable vidéo :super: :super: ....ton objet ressemble à une capsulae...mais on voit pas trop 8/
+1 :super: , effectivement c'est bien une capsulae.
Merci pour l'info gilouvtt.
 #646384  par nanette

Bravo, belle sortie et magnifique napoléon :super:
 #646423  par PAT13

Salut , félicitation pour le nombre de trouvailles en si peu de temps .De suite ce qui frappe dans ta vidéo c'est la qualité de l'image et la rapidité des mises au point des objets , que c'est agréable , malheureusement cela est rarement le cas , un problème reccurent que l'on retrouve souvent dans les vidéos des forums. Ce qui fait plaisir , c'est que je ne suis pas le seul à le constater et du coup la question que je voulais te poser a été vite émise par quelques uns d'entres nous concernant le type d'appareil employé pour cette vidéo , merci pour la réponse. :super:
 #646431  par raf72

salut lewis ,
très belle vidéo :super: , et les images sont effectivement très belles :taré1: .
Moi , il y a juste une chose qui me chagrine :snif: :pleur4: ,c'est que moi je rame pour mettre mes vidéos en ligne :-/ :-/ ,toi , tu detect et on retrouve de suite ta vidéo sur le forum :super: .
C'est aussi très fort :super: :super: .

bonne continuation :hello: :hello:
 #646441  par LEWISHINE

PAT13 a écrit :Salut , félicitation pour le nombre de trouvailles en si peu de temps .De suite ce qui frappe dans ta vidéo c'est la qualité de l'image et la rapidité des mises au point des objets , que c'est agréable , malheureusement cela est rarement le cas , un problème reccurent que l'on retrouve souvent dans les vidéos des forums. Ce qui fait plaisir , c'est que je ne suis pas le seul à le constater et du coup la question que je voulais te poser a été vite émise par quelques uns d'entres nous concernant le type d'appareil employé pour cette vidéo , merci pour la réponse. :super:
Merci de souligner ce point technique, étant photographe de formation je me doit de fournir une vidéo de bonne qualité. Défaut professionnel... :] :] :]
 #646447  par axelandre

Ouais c vrai que les images sont superbe, il vaut le coup d'oeil ce caméscope :super: :super:
 #646564  par gege

enfin une voix féminine.... ;)
Gros coup de coeur pour ta dix centimes napoléon et la petite statuette.
:super: