Salut à toutes et à tous,
petite sortie d'1H30.
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+
petite sortie d'1H30.
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bru39 a écrit :bonjourJ'utilise un JVC GZ-E205.
mercie pour ta vidéo, tu utilises quel camescope ? je trouve que ta mise au point est tres rapide
LEWISHINE a écrit :Merci pour vos commentaires!Haaa..tous s'explique un caméscope de marque ayant une de très bonne renommée
bru39 a écrit :bonjourJ'utilise un JVC GZ-E205.
mercie pour ta vidéo, tu utilises quel camescope ? je trouve que ta mise au point est tres rapide
@+
annibal 60 a écrit :![]()
...ah c est mecs toujours a faire les beaux ....lewishine méfie toi toi vas finir avec la bague aux doigt
..... très belle vidéo bravos plaisante a voir
gilouvtt a écrit :salut miss...+1
trés agréable vidéo![]()
....ton objet ressemble à une capsulae...mais on voit pas trop
PAT13 a écrit :Salut , félicitation pour le nombre de trouvailles en si peu de temps .De suite ce qui frappe dans ta vidéo c'est la qualité de l'image et la rapidité des mises au point des objets , que c'est agréable , malheureusement cela est rarement le cas , un problème reccurent que l'on retrouve souvent dans les vidéos des forums. Ce qui fait plaisir , c'est que je ne suis pas le seul à le constater et du coup la question que je voulais te poser a été vite émise par quelques uns d'entres nous concernant le type d'appareil employé pour cette vidéo , merci pour la réponse.Merci de souligner ce point technique, étant photographe de formation je me doit de fournir une vidéo de bonne qualité. Défaut professionnel...