Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bretoles a écrit :bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes....les 2 sonar 3d
lecache a écrit :ça a l'air vachement précis de plus je suppose couplé a un GPSbretoles a écrit :bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes....les 2 sonar 3davec navigation 3 nd maxi et 3 sondes image travaillée par ordi intègre
relevé immédiat possible de revisionner comme sur vidèo![]()
![]()
![]()
bretoles a écrit :oui vas voir çalecache a écrit :ça a l'air vachement précis de plus je suppose couplé a un GPSbretoles a écrit :bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes....les 2 sonar 3davec navigation 3 nd maxi et 3 sondes image travaillée par ordi intègre
relevé immédiat possible de revisionner comme sur vidèo![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :si t'a de l'argent y'a des gadgets digne de la nasaoui mais fort utile dans cette autre passion![]()
shiwilibeub a écrit :ton sondeur est top , la qualité d'imagestu es super sympa![]()
![]()
tu serais dans mon coin , je t'aurais filer des points de carcasses connu que des pros
shiwilibeub a écrit :j'ai pas de mal a avoir les points , ancien marin pêcheur , et toute la belle famille sont des marins de père en filsoui bien sur quand le temps le permet
j'ai des points jalousement gardés aussi
essaye de voir avec les matafs de boulogne , ils ont surement des points que les amateurs n'ont pas .
tu fais des sorties l'hiver ?
Black Beard a écrit :Belles images. Dommage, c'est pas dans mes moyens, j'ai seulement un Lowrance HDS-5. Mais pour le boulot, c'est suffisant : bathy petits fonds au raz des cailloux, et pas loin des hauts fonds. Quand il y a de la houle, on se croirait sur les montagnes russes.salut Black j'en ai eu un
bretoles a écrit :salut,c'est une jolie vedette que tu as là,tu as quoi comme motorisation?le bateau est un Jeanneau Almeria 960 de 1995
bretoles a écrit :a quand même,il vaut mieux pas trop appuyer sur les commandes des gaz alors!!,si tu était professionel tu aurais droit à la detaxe mer(gasoil vert)