Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection épaves

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#646701  par lecache

salut à tous :hello: autre passion :coeur:
la détection d'épave :super:
après MIAM MIAM le bar ;-) ;-) :super: Image
mais cela coute beaucoup plus cher que le deus :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #646710  par bretoles

bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes.... :|
 #646711  par kappa18

8/ ça se regarde dans quel sens ??? :hehe:
 #646723  par bru39

bonjour

j'aie essayer une fois bof ,
1458720.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #646762  par lecache

bretoles a écrit :bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes.... :|
les 2 sonar 3d :) avec navigation 3 nd maxi et 3 sondes image travaillée par ordi intègre
relevé immédiat possible de revisionner comme sur vidèo :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #646783  par yvan

c'est un cargo ? ou un tanker ? on dirait un liberty ship...
 #646787  par bretoles

lecache a écrit :
bretoles a écrit :bonsoir,c'est quoi comme photo?une image sondeur 3D ou sonar?j'ai jamais vu ce type d'image.étant ancien marin pêcheur j'ai deja vu des images d'epaves mais jamais aussi nettes.... :|
les 2 sonar 3d :) avec navigation 3 nd maxi et 3 sondes image travaillée par ordi intègre
relevé immédiat possible de revisionner comme sur vidèo :coeur: :coeur: :coeur: :super:
ça a l'air vachement précis de plus je suppose couplé a un GPS
 #646930  par lecache

bretoles a écrit :
lecache a écrit :
ça a l'air vachement précis de plus je suppose couplé a un GPS
oui vas voir ça :|
http://www.alfos-peche.com/articles/pdf ... maging.pdf
 #646990  par axelandre

si t'a de l'argent y'a des gadgets digne de la nasa :) :)
 #647018  par lecache

axelandre a écrit :si t'a de l'argent y'a des gadgets digne de la nasa :) :)
oui mais fort utile dans cette autre passion :coeur: :super:
 #647038  par shiwilibeub

ton sondeur est top , la qualité d'images :super: :super:

tu serais dans mon coin , je t'aurais filer des points de carcasses connu que des pros :mrgreen:
 #647235  par lecache

shiwilibeub a écrit :ton sondeur est top , la qualité d'images :super: :super:

tu serais dans mon coin , je t'aurais filer des points de carcasses connu que des pros :mrgreen:
tu es super sympa :super: car ici sur boulogne les mecs gardent tout jalousement :( :snif:
mais bon heureusement il y a le matos et 30 ans d'expérience :hehe:
 #647345  par shiwilibeub

j'ai pas de mal a avoir les points , ancien marin pêcheur , et toute la belle famille sont des marins de père en fils
j'ai des points jalousement gardés aussi :mrgreen:

essaye de voir avec les matafs de boulogne , ils ont surement des points que les amateurs n'ont pas .

tu fais des sorties l'hiver ?

:hello:
 #647357  par lecache

shiwilibeub a écrit :j'ai pas de mal a avoir les points , ancien marin pêcheur , et toute la belle famille sont des marins de père en fils
j'ai des points jalousement gardés aussi :mrgreen:

essaye de voir avec les matafs de boulogne , ils ont surement des points que les amateurs n'ont pas .

tu fais des sorties l'hiver ?

:hello:
oui bien sur quand le temps le permet :) lieu, morue ,merlan ,bar et congre sur épave :coeur: :super:
si trop de vent détecte :super:
 #647528  par Black Beard

Belles images. Dommage, c'est pas dans mes moyens, j'ai seulement un Lowrance HDS-5. Mais pour le boulot, c'est suffisant : bathy petits fonds au raz des cailloux, et pas loin des hauts fonds. Quand il y a de la houle, on se croirait sur les montagnes russes.
 #647587  par lecache

Black Beard a écrit :Belles images. Dommage, c'est pas dans mes moyens, j'ai seulement un Lowrance HDS-5. Mais pour le boulot, c'est suffisant : bathy petits fonds au raz des cailloux, et pas loin des hauts fonds. Quand il y a de la houle, on se croirait sur les montagnes russes.
salut Black j'en ai eu un :) très bon sondeur :super:
 #647770  par lecache

Image Image Image pour finir la barque qui me coute un bras :ngreen:
Image
 #647918  par bretoles

salut,c'est une jolie vedette que tu as là,tu as quoi comme motorisation?
 #648053  par lecache

bretoles a écrit :salut,c'est une jolie vedette que tu as là,tu as quoi comme motorisation?
le bateau est un Jeanneau Almeria 960 de 1995 :) les moteurs 2 BMW 210 cv tdi de 2006 :pleur4:
entre 40 et 50 litres heure :rouge: :rouge: :rouge:
 #648185  par bretoles

a quand même :| ,il vaut mieux pas trop appuyer sur les commandes des gaz alors!!,si tu était professionel tu aurais droit à la detaxe mer(gasoil vert) :langue3:
 #648242  par shiwilibeub

ah ouais , sympa la barcasse et avec des chevaux :super:
 #648321  par lecache

bretoles a écrit :a quand même :| ,il vaut mieux pas trop appuyer sur les commandes des gaz alors!!,si tu était professionel tu aurais droit à la detaxe mer(gasoil vert) :langue3:

oui mais quand je sort j'ai souvent 3 ou 4 copains de peche :nbiggrin: et on partage les frais de gazol :)
car 200/250e ça devient très cher :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: