Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
poseidon a écrit :non, pasqeu la riviere na pas bocoup de l'oxtgeneabomy'enapadel'oxtgemdanlo?
pos
poseidon a écrit :non, pasqeu la riviere na pas bocoup de l'oxtgene
pos
Lalleu a écrit :Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.Oui, et ses efforts pour s'exprimer en français sont très louables.
Dank u wel
Karim75 a écrit :Un récent post de l'intéressé sur l'absence de témoin de décharge sur le GMP d'XP n'interpelle sur la qualité de sa rédaction.Quand on cite des auteurs Français comme Pierre Dac,je ne comprends pas comment on parle petit "chinois" ?Lalleu a écrit :Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.Oui, et ses efforts pour s'exprimer en français sont très louables.
Dank u wel
Bernus a écrit :poseidon a écrit :non, pasqeu la riviere na pas bocoup de l'oxtgeneabomy'enapadel'oxtgemdanlo?
pos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stradi a écrit :Bonsoir Stradi, es-tu certain de ne pas confondre l'intéressé (poseidon) avec un autre membre?Karim75 a écrit :Un récent post de l'intéressé sur l'absence de témoin de décharge sur le GMP d'XP n'interpelle sur la qualité de sa rédaction.Quand on cite des auteurs Français comme Pierre Dac,je ne comprends pas comment on parle petit "chinois" ?Lalleu a écrit :Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas compris, notre ami est Neerlandophone.Oui, et ses efforts pour s'exprimer en français sont très louables.
Dank u wel![]()
fredy15 a écrit :perso, je me pemetrai pas de coriger les post des autres, chacun fait ce qu'il peut, et seul les membres de la secte du savoir absolut pourrai se le permetre, ....... ENFIN BREF!+1 Moi je fait une faute a chaque mots cet pour cela que mes réponces sont souvant courte
grimy a écrit :+10000 car imaginez, vous partez en vacances outre Quievrain (par exemple) et trouvez un objet insolite que seul les autochtones peuvent identifier....fredy15 a écrit :perso, je me pemetrai pas de coriger les post des autres, chacun fait ce qu'il peut, et seul les membres de la secte du savoir absolut pourrai se le permetre, ....... ENFIN BREF!+1 Moi je fait une faute a chaque mots cet pour cela que mes réponces sont souvant courte
car peur de me faire enguelé par un prof de français